Actualité
daytona usa saturn 009

INFO ou INTOX - Le retour de Daytona USA sur le Xbox LIVE Arcade et le PSN

par
Source: XblaFans

Gentlemen start your engines !

C'est l'Australian Classification Board qui vend une nouvelle fois la mèche en enregistrant un remake HD du jeu d'arcade et de la SEGA Saturn. Ce pourrait être un signe montrant que la marque au hérisson bleu continue à ressortir ses grands classiques sur les plateformes de téléchargement de la Xbox 360 et de la PlayStation 3 comme elle l'a déjà fait avec Crazy Taxi et Sonic Adventure pour notre plus grand plaisir.

Une mise à jour de Daytona USA avait déjà été ressortie en 2010 sous le nom de SEGA Racing Classic car l'entreprise n'avait plus les droits d'exploitation de la marque Daytona mais il semblerait bien que cela ait de nouveau changé.

SEGA n'a pas encore commenté la fuite du bureau de classification australien mais il y a fort à parier qu'une annonce concernant des remakes de grands classiques de la marque ne saurait tarder. Daytona USA n'est pour le moment enregistré que pour le Xbox LIVE Arcade mais devrait aussi faire chauffer la gomme sur le PSN.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Faut que je me procure le sega racing classic alors ! et sans doute ce remake ! Je me souviens des soirées sur ce jeux. Avec la voiture au roue voilé après un crash .. Ca rajeunit pas tout ça ..
Signaler Citer
cedricc666
Gentlemen start your engines! Rolling start! ^^ J'ai les deux versions sorti sur Saturn et j'aime m'en refaire des parties tout comme Sega Rally, Manx TT superbike, Sega Touring Car, Virtua Fighters 2, Last Bronx, les Virtua Cop, The house of the dead et j'en passe.... la Saturn et la Dreamcast qu'est-ce que je peux les aimer ces consoles!

En tout cas cette ré-édition (tout comme Sonic Adventure, Crazy Taxi, Ikaruga, Radiant Silvergun récemment) passera par chez moi!)

Un peu de souvenirs:

http://www.youtube.com/watch?v=M7IAWL9a ... re=related
Signaler Citer