Actualité
Call of Duty Ghosts 24 04 2013 head

INFO ou INTOX - Call of Duty: Ghosts également listé pour la Wii U

par

Le prochain Call of Duty devrait aussi sortir sur la console de Nintendo.

C'est en tout cas ce que prétend un revendeur espagnol...

Si une rumeur annonçait la venue du prochain Call of Duty sur PlayStation 3 et Xbox 360, la Wii U n'était pas encore évoquée. C'est dorénavant chose faite, et c'est le site de vente en ligne Xtralife qui a ajouté à son catalogue la version pour la console de salon de Nintendo. Celle-ci a depuis été retirée, mais nous pouvions d'ores et déjà y voir la date de sortie prévue pour le 11 novembre 2013.

En plus de cela, un visuel de la jaquette était même présenté avec le personnage de Ghost en train de revêtir son masque. Elle arbore également le logo du studio qui a fait la renommée du jeu, Infinity Ward, et bien évidemment celui de l'éditeur Activision.

Pour le moment, le jeu n'est encore qu'une rumeur, mais il ne serait pas surprenant de découvrir l'annonce officielle de Call of Duty: Ghosts d'ici l'E3 se déroulant dans quelques semaines.

call_of_duty_ghosts_boxart_wii_u-jaquetter-cover.

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Le Pan Pan T'es Mort nouveau est arrivé -_-'
Je rage déjà de savoir que cette immondice va squatter le top des ventes en fin d'année au détriment de jeux plus méritants comme par exemple Beyond : Two Souls
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Eh c'est mon expression le PPTM !!! :P

Eh oui, ça va encore se vendre par millions contrairement à Beyond, Last of Us, Tearaway, Rayman legends... et donner une belle image du jeu vidéo encore...
Signaler Citer