Actualité
cargaison recycle modern warfare 3 vignette

INFO ou INTOX - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Le recyclage commence

par

Infinity Ward est en manque d'idées...

Il semblerait bien qu'Infinity Ward ait besoin d'idées pour remplir son calendrier de DLC promis aux fans de Call of Duty: Modern Warfare 3 et surtout à tous ceux qui ont payé 4 000 microsoftpointssucces/49,99 € pour leur abonnement à Call of Duty Elite. En effet, selon la page Facebook d'Infinity Ward, les joueurs ont demandé quelques changements pour le mode multijoueur.

À priori, en plus de modifications de playlists et de quelques améliorations d'armes, ils leur auraient réclamé le retour des cartes Shipment (cargaison) issue de Call of Duty 4: Modern Warfare et de Rust qui provient de Modern Warfare 2. Attendez avant de hurler au sacrilège, ces deux cartes ne seraient ajoutées que dans le tout nouveau mode Face Off car leurs petites tailles sont bien plus adaptées aux affrontements en 3 contre 3 qu'aux modes multijoueurs à 18.

Quoi qu'il en soit, le choix d'Infinity Ward pour le contenu des prochains DLC de Call of Duty: Modern Warfare 3 n'est pas encore arrêté et il faudra patienter encore un peu pour qu'il nous soit dévoilé.

cargaison MWrust MW2

Commenter 14 commentaires

leyoshivert
J'ai été doublé, j’allais poster la news quand j'ai vu que c'était déjà fait XD

Ouais bah perso. tant que c'est gratuit pas de soucis mais je payerais pas pour des maps recyclées.

Et vous ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Staaz
dydydu10 a écrit:Beaucoup d’erreurs dans ce sujet a corriger, le nom la la map de cod6 n'est pas rush mais Rust et le multijoueur a 24 n'existe pas sur les COD c'est 18 max ;)


Beaucoup ? Tu m'en sors que deux ! :) Mais merci c'est corrigé ;)
Signaler Citer