Actualité Xbox 360
modern warfare 2 icon

Info ou Intox - Call of Duty: Modern Warfare 3 annoncé bientôt

par
Source: CVG

Une annonce serait imminente.

ghost-modern-warfare-2-character-screenshot

Depuis Call of Duty 2, chaque année nous avons droit à un nouvel épisode et des records de ventes explosifs pour la série. Il y a quelques semaines, un mystérieux site teaser utilisait la typographie propre aux Modern Warfare, laissant présager l'annonce du troisième épisode mais, il s'agissait d'un hoax dévoilant seulement un fan film dédié à cet univers.

Or, il semblerait cette fois-ci qu'une annonce soit faite dans les prochaines semaines. En effet, le magazine OPM déclare que Modern Warfare 3 serait annoncé vers mi-avril  et que s'il était « basé sur la fin de MW2, nous serions surpris si l'histoire ne mettait pas en scène Soap et Price après leur victoire sur le Général Shepard ».

Déclaration plutôt étonnante car dans le numéro précédent, nous apprenions que le prochain épisode serait un prologue à Call of Duty 4 : Modern Warfare en se concentrant sur la carrière de Ghost, autre personnage emblématique de la série.

Infinity Ward, Sledgehammer Games (créateurs de la série Dead Space) et Raven Software, les trois studios qui s'occuperaient du titre, ont intérêt à se surpasser face à une féroce concurrence.

Rappelons que ces informations sont tout de même à prendre avec des précautions.

Call of duty 6 modern-warfare-2-playstation-3-ps3-004

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
NJdu68 a écrit:En espérant qu'il feront quelque chose pour le graphisme...


haha ... :lol:
Infinity Ward touchait à leurs moteur grahique en général (tout les 2 ans donc). Maintenant que c'est finis, le prochain call of duty se vendra toujours très bien même si c'est un daube infâme comme le dernier.

Et même pas il offre un tube de vaseline avec le jeu !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Oui et non.

Ça coûte cher de créer un moteur, et ça prend aussi du temps. Donc ça rapporte moins avec le coup + rentabilité. Au lieu d'utiliser l'ancien en attendant de créer le nouveau ce qui serait possible ils se contentaient de l'améliorer à chaque fois qu'Infinity Ward sortaient un jeu. Donc il à été amélioré 3 fois : Call of Duty 2 (création), Modern Warfare 1 (2 ans après) et Modern Warfare 2 (re 2 ans après).
Mais maintenant on peut s'attendre à ce que celui ci stagne puisqu'il n'aura pas cette phase de 2 ans pour être améliorer par Infinity Ward.
Dans le cas actuel ils n'ont que la rentabilité et aucun besoin de changer de moteur puisque y a toujours des c*n pour payer. Leurs choix fut rapide ..

Espérons que ce jeu ombre de lui même depuis COD5, puisque bridé dans son mode solo au juste minimum pour ce que monsieur le patron appel "justifié pour 70€" et des pack DLC à un prix que je ne pensais jusque là pas possible, ne reste plus sur le haut de l'affiche alors qu'elle ne le mérite absolument pas. Le problème pour ce jeu est qu'il rentre maintenant dans le "casual" et le casual c'est ce qui se vend le mieux ..

Faut bien le reconnaître, la société de consommation a bien joué le jeu. Activision sortirait un solo de 2h que le jeu se vendrait très bien.
Signaler Citer