Actualité PSVita
Call of Duty Allied Mobile Force vignette

Info ou Intox - Call of Duty: Allied Mobile Force sur PSVita ?

par

Amazon Allemagne nous donne quelques précisions sur le premier Call of Duty qui débarquera sur la PSVita.

Lorsque Sony présenta la PlayStation Vita en janvier lors d'une conférence à Tokyo, plusieurs développeurs vinrent sur scène afin de vanter les mérites de la console et annoncer les franchises qui feront leur apparition sur ce nouveau bijou de technologie. Un seul studio américain fut invité : Activision, qui annonça que la console accueillera un épisode de Call of Duty.

Depuis, silence radio de la part de la firme nippone ainsi que d'Activision. Il fut cependant reconfirmé que la franchise arriverait sur la console lors de la GamesCom 2011.

Mais quand nous ne pouvons pas obtenir des informations auprès des développeurs, il nous reste, comme souvent, les sites de vente en ligne qui ont parfois tendance à devancer les éditeurs en ce qui concerne les grosses annonces (la PSVita en 2012 en Europe, baisse de prix de la PS3, etc.).

Call of Duty Allied Mobile Force Amazon

Ainsi, c'est le site de vente Amazon Allemagne qui nous donne quelques précisions sur l'épisode PSVita de Call of Duty. Selon eux, le titre se nommerait Call of Duty: Allied Mobile Force. L'annonce est accompagnée d'une jaquette, mais celle-ci n'est sans doute pas l'officielle : le soldat présent sur cette dernière serait tiré de Socom

Toutefois, le fait que la jaquette soit un fake ne veut pas dire que le titre donné par Amazon le soit également. Il faudra cependant patienter pour une annonce officielle de la part d'Activision afin de savoir à quoi nous attendre.

Call of Duty Allied Mobile Force jaquette
Un beau fake parmi tant d'autres...

Commenter 17 commentaires

anonymusss666
Je trouve le titre a la hauteur de psvita , pourri , tout simplement parce qu'il integre le mot Mobile et qu'il fera penser d'avantage aux ibidules et autres plutot qu'a une vrai console portable . Ca reste mon avis ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sniper9213
Duuuuuuuur un jeux call of duty sur psvita, c'est bon, tous les pros call of vont être sur psvitagen dans les mois à venir.... :cry
Enfin, les titres à rallonge c'est pas mon truc... sutout si il est du même accabit que celui sur psp (les routes de la victoires)
A quand un medal of honnor sur psvita (heroes 3)??
:grin
Signaler Citer
Anonymous
Leb2dud2 a écrit:@alto angelo => le 2 sticks servent un peu a ça^^.

Sinon heureusement que les jaquettes ne ressembleront pas à ça.


Non je te parle pas du gameplay :rolleyes mais plutôt au niveau de l'immersion vu que la taille de l'écran POURRAIT atténuer l'effet "first person"

Après, tu as tout à fait raison, les 2 sticks devraient déchirer (ou pas) pour jouer aux FPS :wink
Signaler Citer
tot94
anonymusss666 a écrit:Je trouve le titre a la hauteur de psvita , pourri , tout simplement parce qu'il integre le mot Mobile et qu'il fera penser d'avantage aux ibidules et autres plutot qu'a une vrai console portable . Ca reste mon avis ...

C'est vrai que le mot "Mobile" est completement hors-jeu et degrade les capacités de la console ...
Ms bon peut-etre que ce code sera une bonne surprise comme Uncharted ou Resistance, qui sait ;)
Signaler Citer