Actualité Xbox 360
vietnam head 0090005200030480

Info ou Intox - Call Of Duty 7 au Vietnam : de nouvelles infos ?

par
Source: Vg247

Les rumeurs autour d'un Call Of Duty 7 en pleine guerre du Vietnam s'amplifient grâce à un document recherchant des doubleurs pour le jeu

Après un Call Of Duty: World At War qui nous a conduits en pleine bataille du Pacifique, se pourrait-il que le nouveau FPS de Treyarch nous emporte dans les forêts vietnamiennes ?

 

Call of duty waw revolution map pack 3

D'après un document récupéré par un site de casting américain et récupéré parVG247, les développeurs seraient à la recherche de quatre doubleurs qui se chargeraient de donner leur voix à quatre protagonistes distincts. Étrangement, leVietnam revient vite dans les descriptions des personnages.

 

  • Frank Barnes : un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, la quarantaine d'années et autoritaire, un solide leader qui a la capacité de s'acclimater à toute sorte de situations. Il vient d'être muté aux S.O.G. (Studies & Observation Group) au Vietnam.
  • Joseph Lewis : un homme noir, d'une vingtaine d'années, afro-américain, né à la Nouvelle-Orléans et qui travaille à la Navy depuis qu'il a 17 ans, il est le plus jeune de l'unité de Barnes.
  • Jason Hudson : un homme blanc d'une trentaine d'années et 15 ans d'expérience militaires qui font de lui un excellent tacticien.
  • Kristina Ivanova : une experte en arts martiaux  et en combats rapprochés, également d'une vingtaine d'années, capable de parler parfaitement russe et anglais, née en Russie et travaillant actuellement pour la CIA.
Si la possibilité que cet épisode se déroule au Vietnam soit désormais très grande, l'officialisation de ce document rendrait toute hypothèse différente vaine et nous confirmerait donc cette rumeur qui nourrit actuellement toutes les discussions du web. En attendant, vous pouvez toujours tenter de décortiquer le document ou tenter votre chance en tant que doubleur !
cod_vietnam

 

Commenter 6 commentaires

Alan-Wake-62
LuffyKillerss a écrit:Ce sera tout nouveau, mais dans ce jeu au lieu que ce soit les Etas-Unis qui perdent cette guerre, ils seront des héros victorieux ! On parit ? :mrgreen:

wè je paris aussi ! vietnam sa peut etre intéressant ! ils font l'appeler Call of Duty vietnam of war , qui paris ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
La WW2 ne se vend plus, alors il faut bien trouver des guerres historique quelques part ! La guerre 14-18 aurait été sympa à visiter. Celui là je l'achèterais pas non plus de toutes manière.

Alan-Wake-62 a écrit:
wè je paris aussi ! vietnam sa peut etre intéressant ! ils font l'appeler Call of Duty vietnam of war , qui paris ?


Il l'appelleront certainement pas comme ça, je vois pas l'intérêt de dire ça. Les épisodes de Treyarch se nomme respectivement : "En marche vers Paris" et "Wolrd at War".. C'est pas comme si c'était des noms similaires comme les 2 modern Warfare. Pourquoi pas World at War 2 à la rigueur mais j'en doute.
Signaler Citer