Actualité
Batman Arkham City head 13

Info ou Intox - Batman: Arkham City - Robin jouable dans le mode Défi ?

par

♫ Tatatatatata ! Batman and Robin ! Tatatatata ! Batman and Robin ! ♫

La sexy Catwoman a récemment été annoncée comme jouable dans le mode histoire de Batman: Arkham City à travers une bande-annonce. Aujourd'hui, une rumeur parcourt la Toile, affirmant que le collègue du Chevalier Noir, Robin, serait présent dans le nouveau titre de Rocksteady. L'information provient du revendeur américain Best Buy et précise qu'en réservant le jeu dans l'une des boutiques de l'enseigne, nous pourrons le télécharger. De plus, le protagoniste ne serait contrôlable qu'en mode Défi dans deux cartes dédiées, comme c'était le cas pour le Joker dans le précédent opus. L'éditeur Warner Bros le confirmera probablement ultérieurement, en attendant sa sortie le 20 octobre sur consoles haute définition et PC. En outre, une version WiiU est en préparation.

Batman: Arkham City nous envoie combattre la pègre dans une ville-prison où sont enfermés des centaines de malfrats et des dizaines de vilains. Batounet est heureusement présent pour éviter toute tentative d'évasion, et fera  tout pour régler à sa manière les éventuels problèmes qui peuvent se créer.

batman_arkham_city_13062011_01

Commenter 10 commentaires

wolfinger93
robin :s ??? par rapport à quoi te bases tu ????

Trop de personne pense au robin des films, batman et robin, batman forever où c'est clair et net robin est une blague.

Mais s'il se réfère au robin de la BD, il n'y a aucun soucis à se faire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gojirallica
Je dis juste que les couleurs de son costume ne sont pas vraiment en adéquation avec le côté sombre de la licence, j'ai pas de problèmes avec le personnage.
Je risque certainement pas de penser aux films de Batman, à part ceux de Burton et de Nolan, les autres sont à prendre au troisième degré.
Signaler Citer
wolfinger93
Gojirallica a écrit:Je dis juste que les couleurs de son costume ne sont pas vraiment en adéquation avec le côté sombre de la licence, j'ai pas de problèmes avec le personnage.
Je risque certainement pas de penser aux films de Batman, à part ceux de Burton et de Nolan, les autres sont à prendre au troisième degré.



Le com n'était pas pour toi, c'est pour ça que j'ai mit "robin :s" comme celui de ton voisin du dessus ;)
Signaler Citer