Actualité
image photo robert bowling modern warfare infinity ward 23072011

Infinity Ward : Robert Bowling démissionne

par
Source: Robert Bowling

Modern Warfare perd son porte-parole.

C'est sur son compte Twitter que Robert Bowling a annoncé aujourd'hui sa démission du poste de Creative Strategist de la série des Call of Duty et d'employé d'Activision.

Aujourd'hui, j'ai démissionné de mes postes de Creative Strategist des Call of Duty, de chef d'Infinity Ward et d'employé d'Activision.

Cela fait pourtant de nombreuses années que Bowling est un membre important d'Infinity Ward et il a été auparavant Community Manager de l'entreprise. Comme stratège créatif pour la série Call of Duty, Bowling a été le porte-parole de la série, il a joué un rôle essentiel dans les campagnes médiatiques de la franchise ainsi que de ses annonces.

Activision a commenté ce départ :

Nous remercions sincèrement Robert pour ses nombreuses années de service. Il a été un véritable et valeureux membre de l'équipe d'Infinity Ward. Nous lui souhaitons le meilleur pour ses décisions et futures opportunités.

De son côté, Robert Bowling n'a pas encore annoncé ses projets d'avenir, souhaitons-lui bonne chance dans ses futurs choix de carrière.

robert-bowling

Commenter 6 commentaires

kidix
mdrr pourquoi tant de haine envers ceux qui nous ponde chaque année un superbe Call of Duty et faut pas se voilé la fasse pratiquement tous le monde joue a Call Of Duty ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est pas parce que beaucoup de monde y joue que c'est bien. La preuve en est que c'est je pense le jeux le plus apprécié par sa communauté casual ne jouant qu'a ce jeu ou presque et le plus détesté des amoureux du jeux vidéo qui achète une bonne quinzaine de jeux par ans et qui ne comprennent pas du tout ce qu'apporte un call of duty dans le monde du jeux vidéo comparé à un Uncharted ou un Red Dead Redemption. Surtout quand on voit le prix pour le contenu déplorable.

Bref si tout le monde s'en va c'est qu'il y a une raison. Toutefois bowling parait fidèle au tactique commercial grotesque d'Activision alors j'ai pas envie de le voir débarqué chez un autre studio. A moins que ce soit ça qui l'ai fait partir à l'usure.
Signaler Citer
SpiritOfSilver
Jaden toujours la pour descendre Call of Duty ^^.

Steve301187 a écrit:Moi j'arriverai surtout jamais à comprendre ceux qui restent chez ces enflures d'Activision...

Tu c'est pas t'exprime sans insulte ?
Avec des arguments ou autre tu c'est ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
kidix26 a écrit:moi j'arriverai jamais a comprendre comment les mecs peuvent se baré d'une aussi grosse entreprise !

Pourquoi ? C'est une entreprise comme les autres, si tu supportes plus ou que tu es malade, que t'as d'autres projets etc. tu quittes tout simplement et peu importe le nombre de billets que tu perdras.
Signaler Citer