Actualité PS4
infamous second son celia paper trail image

inFAMOUS: Second Son - Pas de nouveau pouvoir à la fin de Paper Trail

par
Source: Twitter

La fin d'un espoir.

Depuis plusieurs semaines, les joueurs d'inFAMOUS: Second Son suivent la quête Paper Trail, une histoire annexe qui vous permet de suivre Celia, la fameuse porteuse à l'Origami (nous n'en dirons pas plus pour éviter de spoiler).

L'aventure Paper Trail s'achèvera à la fin de la semaine et nombreux sont ceux d'entre vous qui espèrent, à la fin des six épisodes, bénéficier du pouvoir du papier dont est pourvue la "bio-terroriste". Pas de chance, Sucker Punch Productions a préféré mettre fin à votre rêve le plus fou, puisqu'aucun pouvoir ne sera donné à la fin de la quête :

Paper Trail se conclut ce vendredi ! Terminez les 6 épisodes et récupérez le masque de Célia et les 4 vestes customisés de Delsin.

Le pouvoir du papier aurait été cool. Créer un nouveau pouvoir requiert beaucoup de temps... Nous espérons que vous apprécierez le contenu gratuit et les nouveaux objets bonus !

Malgré cette déception, il faut tout de même saluer le travail de Sucker Punch sur ce contenu additionnel, mixant interventions dans le jeu et recherches sur le web.

iNFAMOUS second son Paper Trail

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xaion
Ezaechiel a écrit:Peut-être le contenu supplémentaire le plus innovant et le plus inventif que j'ai pu rencontrer dans un jeu.


Je suis entièrement d'accord avec toi ! Une enquête de malade ... les recherches de codes (mention spéciale à l'origami à plier et les étiquettes de cadavre :D ), les faux sites ... Tout est super bien fichu, on s'y croirait !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dystopia7
Là où vous voyez du contenu "intéressant et sympa", moi je vois une démarche plutôt sournoise de prolonger le temps de vie d'un jeu très très très court.. Résoudre des énigmes et tout et tout pdt 6 semaines, et pas de pouvoir? Juste un masque et 4 vestes.. OMG.. Même avoir un nouveau pouvoir après avoir fini le jeu, c'est..inutile, mais quand même! enfin bon.. Second Son, plutôt un bon jeu, mais très très court, ne vaux pas les 60e déboursé...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Dystopia7 a écrit:Là où vous voyez du contenu "intéressant et sympa", moi je vois une démarche plutôt sournoise de prolonger le temps de vie d'un jeu très très très court.. Résoudre des énigmes et tout et tout pendant 6 semaines, et pas de pouvoir? Juste un masque et 4 vestes.. OMG.. Même avoir un nouveau pouvoir après avoir fini le jeu, c'est..inutile, mais quand même! enfin bon.. Second Son, plutôt un bon jeu, mais très très court, ne vaux pas les 60e déboursé...


Je suis bien d'accord avec vous...

Le pire étant qu'il nous sorte cette annonce a 2 jours du derniers chapitre...c'est limite foutage de gueule

Sur le coup Sucker Punch Productions a démontrer "l'art et la manière de prolonger de 6 semaines un jeux qui se finis en 1 semaine !"

Sa aurais pu être pire, ce dlc aurais pu être payant, mais laisse quand même un arrière gout amère d'arnaque aux finale.
Signaler Citer