Actualité PS4
inFAMOUS Second Son 25 11 2013 screenshot 4

inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illuminer votre journée

par
Source: PlayStation

Par le pouvoir du néon !

Pleinement mis à l'honneur dans une bande-annonce dévoilée au lancement nord-américain de la PS4, l'utilisation de la lumière néon par le héros d'inFAMOUS: Second Son nous donnera accès à une toute nouvelle palette de coups. Delsin Rowe aura en effet pour talent d'annihiler le don de ceux qui en possèdent, et même s'il commencera son aventure avec l'habileté de manier la fumée, il trouvera rapidement une jeune femme à qui il volera la passion pour le néon, pour se l'approprier pleinement.

Comme le montrent neuf captures inédites tout juste dévoilées, nous pourrons nous servir de cette énergie pour nous déplacer, devenir lumière pour être plus rapides, insuffler du néon dans notre cible, ou encore tirer des boules lumineuses pour survivre. Inutile de vous dire que tous les secrets de ce pouvoir n'ont pas encore été percés, et que d'autres sont attendus.

inFAMOUS-Second-Son_25-11-2013_screenshot-4 inFAMOUS-Second-Son_25-11-2013_screenshot-1 inFAMOUS-Second-Son_25-11-2013_screenshot-2inFAMOUS-Second-Son_25-11-2013_screenshot-3 inFAMOUS-Second-Son_25-11-2013_screenshot-5 inFAMOUS-Second-Son_25-11-2013_screenshot-6inFAMOUS-Second-Son_25-11-2013_screenshot-7 inFAMOUS-Second-Son_25-11-2013_screenshot-8 inFAMOUS-Second-Son_25-11-2013_screenshot-9

Commenter 12 commentaires

Serum-Eo
Toujours aussi vide les ruelles... J'espère qu'il y aura des PNJ, histoire de rendre vivant la ville de Seattle (c'est juste un peu plus de 650 000 habitants). Allez, y a de quoi faire avec la vitesse de calcule des consoles Next-gen... Croisons les doigts.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Tu crois franchement que dans des endroit ou il y a l'armée ou ils y a des personne avec des pouvoir qui en abuse y aura beaucoup de civils ce que tu dit et un non sens si un civile voit quelqu'un comme delsin ces évident qu'il va fuir donc ces normal que les rue soit un peut vide :roll:
Signaler Citer
Serum-Eo
Je ne m'appuie pas seulement sur 9 images mais sur l'ensemble du peu que j'ai vue pour l'instant (après je peux encore me tromper)... mais c'est surtout en relation des opus précédents (sur PS3), je trouve que les villes ne sont pas particulièrement vivante, après c'est juste des suppositions et non une affirmation.

Alors, oui un mec avec des pouvoirs et l'armée sur les lieux : je m'attends à justement voir cette population fuir (chose que l'on ne voit pas puisque visiblement, ils sont déjà parties). Voir cette transition avant l'état post-apo de la ville. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
T'as carrément pas tord Serum-Eo, un open world aussi orienté action tel que inFamous devrait nous présenter des réactions de foule cohérentes et immersives qui plus est. J'attends de voir ce genre de choses aussi maintenant sur PS4, quand je vois déjà Dead Rising 3 afficher autant de personnages indépendants à l'écran je me dis que je suis pas fou !

Sinon comme ça a été dit vivement mars, en attendant faudra continuer à compter exclusivement sur la PS3 pour le salon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Genesis a écrit:quand je vois déjà Dead Rising 3 afficher autant de personnages indépendants à l'écran je me dis que je suis pas fou !

Franchement, qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y est 50 milles civils qui courent ou pas dans ton les sens dans InFamous ??
Et le comparer avec DR ou le but est de dézinguer des zombies et faire rien d'autres....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Tout simplement pour des questions d'immersion et d'ampleur visuelle !

Après jdis pas, c'est pas sur ce genre de détail qu'un soft est définit comme bon ou mauvais. Ce serait juste un genre de plus appréciable en passant sur une nouvelle génération, histoire de sentir un bon vers l'avant...
Signaler Citer