Actualité PS4
inFamous Second Son 15 07 2013 screenshot 2

inFAMOUS: Second Son - Conversation vidéo avec les développeurs

par

Sucker Punch passe à la moulinette du questionnement sur la PS4.

inFAMOUS: Second Son a aussi droit à sa vidéo spéciale de la série des "conversations avec les développeurs". Les équipes de Sucker Punch nous expliquent ainsi leur volonté de nous conter l'histoire d'un homme, proche du joueur, dont la vie changera du tout au tout quand il obtiendra ses super pouvoirs. Avec la PS4, ils espèrent rapprocher les actions physiques du joueur de celles du personnage, en exploitant les performances de la console et surtout les possibilités de la manette.

L'exemple pris ici est l'utilisation du pavé tactile de la DualShock 4, mis à contribution pour simuler une identification digitale, pour une expérience plus "directe". Ils expliquent aussi qu'ils ont voulu offrir une liberté plus importante dans les mécanismes de jeu, avec une fluidité totale entre nos différentes actions qui donneront lieu à de l'action ininterrompue. Pour rappel, ce troisième volet ne fera pas partie du line-up de lancement de la PlayStation 4, mais arrivera tout de même début 2014.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
kaspor
Il vont améliorer l’expérience de jeu ?
Si je me souviens dans infamous 1 et 2 avec cole on ne peut pas conduire de voiture a cause de l'électricité ?
Quand est il de ce nouveau pouvoir :ugeek:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ghrifter
L'intérêt de conduire une voiture n'apporte pas grand chose au jeu, quand le personnage peut grimper et se déplacer sur les toits, planer, grinder sur les câbles à haute tension (dans le cas de cole), etc.
Je pense que ne pas conduire fait "parti" du gameplay, la plupart des joueurs ne se pose probablement même plus la question. Pour second son, je pense qu'il n'expliqueront même pas pourquoi on ne peut pas conduire (si c'est bien le cas).

ryuga a écrit:tous les moyen sont bon pour éviter de devenir un gta version super-héros (qui a parler de SR4 ? :D )

Comme le dit ryuga, je ne pense pas non plus qu'ils ont envie de devenir un gta-like ou sr4-like :)
Signaler Citer