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inFAMOUS: Second Son - 30 FPS, HUD réglable, changement d'heure et surprises pour la première mise à jour

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Jour, nuit, jour, nuit...

Déjà régulièrement agrémenté de nouveaux contenus lors des six semaines suivant son lancementinFAMOUS: Second Son va en parallèle avoir droit à des mises à jour plus classiques, corrigeant les quelques soucis techniques et apportant des options pour personnaliser l'expérience. D'ici deux semaines, un premier véritable patch sera donc disponible en téléchargement pour le jeu PS4, dont voici les principales fonctionnalités promises.

Changement d’heure : une fois que vous aurez fini le jeu, une nouvelle option apparaîtra dans le menu pour sélectionner l’heure de la journée. Une requête très demandée, et nous sommes très excités à l’idée de vous l’offrir ;
HUD on/off : une option qui plaira sans doute beaucoup à tous les passionnés de screenshots dans le monde, vous pourrez décider d’activer ou non le menu d’interface à l’écran ;
Limite à 30 FPS : personnellement nous préférons avoir un framerate débloqué, mais nous savons que certains parmi vous trouvent cela perturbant. Voici donc une option pour s’assurer que le framerate ne dépasse pas les 30 images par seconde.

À cela, il faudra ajouter des correctifs pour certains bugs identifiés par les développeurs, mais aussi quelques "petites surprises". Difficile de savoir à quoi s'attendre pour le moment, mais tous les espoirs sont permis.

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Commenter 12 commentaires

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Phantasm
Je n'ai jamais compris le système de framerate bloqué '-' comment peut-on ne pas vouloir plus de framerate (surtout qu'il n'est pas bloqué en dessous) ?

Ou alors il y a quelques chose que j'ai loupé xD
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Zexen
Bien évidemment que plus le framerate est élevé mieux c'est, mais si un jeu ne cesse de faire par exemple 40-30-40-30, alors oui il peut y avoir une gêne visuelle. On bloque donc le jeu à 30 et au revoir la gêne visuelle (à condition de ne pas trouver que 30 fps soit dérangeant, ce que tolère la majeure partie des joueurs console).
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saeba25
Phantasm a écrit:Je n'ai jamais compris le système de framerate bloqué '-' comment peut-on ne pas vouloir plus de framerate (surtout qu'il n'est pas bloqué en dessous) ?

Ou alors il y a quelques chose que j'ai loupé xD



Il me semble (je ne suis pas sur...) que selon ton téléviseur et le nombre de frame rate a la seconde choisi, cela influence l'aspect de "fluidités" du personnage dans ces déplacement...après faut se renseigner sur des sites spécialiser...

Hâte d'avoir cette mise à jour, avec ces "petites surprises" que l'on nous promets

6 semaines pour le "papertrial" c'est long, mais sa permets de revenir de temps en temps sur le jeu qui malheureusement se fini très vite...
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niark56
Bonne nouvelle pour le lock du framerate.

Et pour répondre a ceux qui le demandent, oui c'est bien d'avoir un framerate plus élevé. Mais si celui-ci fluctue trop (Tomb raider dont j'espère sera aussi corrigé), le jeu ne parait pas fluide. C'est la première chose qui m'a choqué en jouant a ce inFamous.
Je suis hyper sensible a la moindre baisse.

Heureusement, il n'y en a pas de grosses sur inFamous. Mais c'est bien de laisser le choix! Et la console devrait techniquement un peu moins chauffer.
En espérant que cette démarche soit de plus en plus courante a l'avenir.
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yoannboss
Qu'il corrige cette maniabilité imprécise et surtout les bugs de collision. N'est pas Assassin's creed qui veut! Le gameplay est d'une imprécision catastrophique quand il s'agit de sauter un mur un peu haut ou d'escalader un batiment... :x
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mopral110
niark56 a écrit:Bonne nouvelle pour le lock du framerate.

Et pour répondre a ceux qui le demandent, oui c'est bien d'avoir un framerate plus élevé. Mais si celui-ci fluctue trop (Tomb raider dont j'espère sera aussi corrigé), le jeu ne parait pas fluide. C'est la première chose qui m'a choqué en jouant a ce inFamous.
Je suis hyper sensible a la moindre baisse.

Change de télé/yeux car personnellement que ce soit infamous ou tomb raider j'ai rien remarqué de tel.... et j'ai fini ces jeux à 100% donc j'en ai passé des heures dessus !

yoannboss a écrit:Qu'il corrige cette maniabilité imprécise et surtout les bugs de collision. N'est pas Assassin's creed qui veut! Le gameplay est d'une imprécision catastrophique quand il s'agit de sauter un mur un peu haut ou d'escalader un batiment... :x

T'es pas censé jouer à la mario, les immeubles et murs ce passent grâce à tes pouvoirs ^^
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yoannboss
@mopral110:
Je suis rassuré, tu ne me contredis pas sur le fait que la maniabilité est pourri! On parle de la qualité du scénario catastrophique et du nombre de missions principales faméliques (et donc du nombres de missions secondaires bouche trou)? Ou on parle de la répétitivité du jeu?

Pour revenir sur la mise à jour, OUI, il y a intéret d'en avoir des surprises, présenté comme un blockbuster, il n'est qu'un jeu moyen....
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James.C
Hier soir, première partie, j'ai été étonné de voir certains ennemis s'envoler en tombant sur certains morceaux de décors, ou quand ils sont k.O au sol et que certains morceaux de décor leur tombe dessus O_o

Ou même Delsin se faire propulser en l'air en sautant vers une rambarde en plein combat ...
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