Actualité PS4
inFAMOUS First Light Fetch 13 06 2014 screenshot 1

inFAMOUS: First Light - Le standalone avec Fetch nous éclaire sur son contenu via quelques images

par
Source: DualShockers

Revivez le passé de la belle super-héroïne.

Révélé lors de la conférence de Sony à l'E3 2014inFAMOUS: First Light sera à inFAMOUS: Second Son ce que inFAMOUS: Festival of Blood était à inFAMOUS 2, à savoir un standalone se déroulant dans le même univers que son modèle, en nous en offrant une nouvelle vision avec des pouvoirs inédits. Dans First Light, qui sortira exclusivement sur PS4 en août prochain, via le PlayStation Store, nous incarnerons Abigail Walker, dite Fetch, pour découvrir son passé.

Nous aiderons la jeune manipulatrice du pouvoir Neon à devenir une tueuse entraînée, pour s'échapper de la prison de Curdun Cay où elle est enfermée et régulièrement interrogée par Brooke Augustine, afin qu'elle mette à bien sa vengeance contre ceux qui lui ont fait du mal. De nouvelles images nous montrent que des décors aux visages changés pourront être appréciés, en utilisant au passage des compétences puissantes et colorées liées à la lumière. Nous aurons de plus l'occasion de frimer en établissant les meilleurs scores dans les défis de la Conduit Training Room.

inFAMOUS_First_Light-Fetch_13-06-2014_screenshot-6 inFAMOUS_First_Light-Fetch_13-06-2014_screenshot-5 inFAMOUS_First_Light-Fetch_13-06-2014_screenshot-4inFAMOUS_First_Light-Fetch_13-06-2014_screenshot-3 inFAMOUS_First_Light-Fetch_13-06-2014_screenshot-2 inFAMOUS_First_Light-Fetch_13-06-2014_screenshot-1inFAMOUS_First_Light-Fetch_13-06-2014_art-1

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Gratuit jespère !

Vu que c'est un standalone et non un DLC ça me parait évident que non.
Il va surement être vendu 9.99€ sur le PS Store et 7.99€ pour les membres PlayStation Plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
vous perdez la tête ^^ , certes c'est payant, mais bon, on devrai pas payer pour un pack d'arme, ou un skin de personnage , soyez pas insupportable et éternellement insatisfait .



dodogeek a écrit:Hakase tu m'as devancé, les gens ne lisent pas les articles pourtant c'est marqué dans l'article.
^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
assez déçu par le choix pris des développeur, fetch fait partie des personnage que j'aime le moins :(


Tuxbot123 a écrit:Et rien du côté de la Vita...



c'est toi qui le dit
Signaler Citer