Actualité PS3
inFAMOUS Festival of Blood 25 10 2011 head

inFamous: Festival of Blood se donne corps et âme pour sa vidéo de lancement

par
Source: Sony

Cole revient cette semaine pour une aventure bien différente.

Loin d'être un simple contenu supplémentaire, inFamous: Festival of Blood est un véritable standalone qui ne nécessite donc pas inFamous 2 pour être acheté et complété. Bien différent de ses prédécesseurs, cet opus vendu sur le Store cette semaine pour 9,99 € s'offre aujourd'hui deux dernières captures et une bande-annonce de lancement pour tenter de briguer de nouveaux adeptes. Durant cette aventure, les célébrations d'Halloween ont dépassé toutes les espérances avec l'apparition de Bloody Mary et de ses sbires que nous devrons éliminer avant la fin de la nuit pour ne pas devenir un véritable vampire.

Au programme, nouveaux personnages, nouveaux décors, nouveaux pouvoirs, mais aussi nouveaux objets pour le mode CGU d'inFamous 2 et surtout une toute nouvelle histoire. Bref, le "mini" jeu idéal pour se faire à la fois peur et plaisir pour Halloween.

inFAMOUS-Festival-of-Blood_25-10-2011_screenshot-1inFAMOUS-Festival-of-Blood_25-10-2011_screenshot-2

Commenter 7 commentaires

kemi69
Tsukasael a écrit:Ca à l'air plutot interressant, à voir maintenant si ça vaut bien les 10€ car si c'est juste pour 1h30 de jeu jvais m'abstenir.


+1

J'attend de voir la durée de vie. :-\
Signaler Citer