Actualité PS3
Vignette Icone Head inFamous 2 144x82 09052011 07

inFamous 2 : des récompenses pour les joueurs du premier épisode

par
Source: IGN

Les trophées vont enfin avoir une véritable utilité, des récompenses seront offertes à ceux ayant joué au premier volet.

Sucker Punch pense aux joueurs fidèles et récompense ceux ayant terminé le premier épisode.

C'est en effet ce que nous apprenons aujourd'hui concernant le tant attendu inFamous 2 ! Nos trophées obtenus dans le précédent jeu vont servir à quelque chose. Lorsque nous aurons la joie d'insérer le Blu-ray dans notre PS3, une option s'affichera à l'écran et nous demandera si nous voulons importer les données de nos trophées.

En répondant par l'affirmative, nous gagnerons tout un tas de bonus dans les nouvelles aventures de Cole MacGrath, une initiative intéressante qui motivera très certainement ceux qui n'ont pas encore fait inFamous premier du nom.

Parmi ces récompenses, nous retrouvons :

  • Si nous avons débloqué des trophées avec un karma de héros ou d'inFamous, nous débuterons avec un niveau de karma négatif ou positif ;
  • Si nous avons trouvé 25 % des shards, un shard offert dès le début ;
  • Si nous en avons trouvé 50 %, deux shards nous seront offerts ;
  • Si nous avons terminé l'histoire dans n'importe quelle difficulté et n'importe quel karma, 1 000 points d'expérience offerts ;
  • Et certains trophées obtenus par rapport à nos décisions dans le premier changeront certaines parties des dialogues, des dead drops et des missions secondaires.

Il vous reste deux semaines pour les débloquer si ce n'est pas déjà fait, puisqu'inFamous 2 sera disponible, dans ses versions Hero Edition et standard, le 7 juin en Amérique du Nord et le lendemain en Europe.

Images-Screenshots-Captures-inFamous-2-1280x720-09052011-6

Commenter 32 commentaires

Avatar de l’utilisateur
hateful
mouai rien d'extraordinaire mais le geste est là :)
Par contre si les choix du premier inFamous influence le deuxième ça peut être sympa mais je pense que ça sera minime .
Signaler Citer
moon-light
Euh, 4 shards, c'est rien du tout.
Si je me rappelle bien, il y en avait 360 dans le premier épisode...

Enfin, en tout cas, j'ai platiné le premier et je compte bien passer mon chemin pour ce second opus, en attendant Sly 4 !!

Avec un peu de chance, il sera officiellement annoncé à l'E3 avec un petit trailer ! :D
Pitié, pas le Move...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
C'est ce que j'allais dire, et pour ceux qui ont le platine, ca décide comment ? Je l'ai pas encore, il me manque 2 cascades mais j'ai tous les trophées d'histoire gentil ou méchant alors bon...
ps: Dans le premier episode, il y avait 350 Fragment (Shards) ;)
Signaler Citer
Anonymous
Les récompenses sont minimes voir même chouette mais je trouve ce genre d'initiative agréable.

Ceux qui aiment les trophées où ceux qui sont fans de la licence sont récompensés. :)

Bonne opé pour Sony d'offrir le premier pour ceux qui ne le connaisse pas, je vois pas où est le mal dedans de faire découvrir à ceux qui connaissent pas un jeu vraiment excellent pour ma part. Et les premières notes d'infamous 2 confirme que ce second opus est lui aussi un hit et que les défauts du premier on été corrigé. Sans oublier le gap graphique non négligeable.
Signaler Citer
fl0046
Je compte le prendre quand le welcome back sera activé, apres faut avouer que c'est simpa de prendre en compte les trophées mais les bonus accordés n'ont pas l'air si utile que ca ???
Signaler Citer