Actualité iPhone / iPad
soldes

Incipio échange les bumper contre des bons de réduction

par

Incipio proposerait à ses clients un rabais de 5$ à condition de renvoyer sa coque bumper...

News rédigée par Undercov et Astrolabe et corrigée par ChaotiCc`.



Steve Jobs a récemment annoncé que tous les acquéreurs d'iPhone 4 allaient recevoir une coque Bumper gratuite.
Le patron d'Apple ne s'attendait cependant peut-être pas à ce qu'un autre acteur de la scène iPhone détourne son offre... en proposant de l'échanger contre des bons de réductions.

En effet, la société Incipio, spécialisée dans les accessoires pour smartphone, propose à ses clients d'échanger les Bumper offerts par Apple contre une remise de 5$ sur toutes leur coques.





Si vous désirez participer à l'opération, rien de plus simple. Il vous suffira d'envoyer à Incipio un formulaire contenant vos coordonnées, pour ensuite recevoir par e-mail un code de réduction de 5$.

Une fois votre nouvelle coque commandée sur le site (sans oublier de rentrer le code de réduction), vous n'avez plus qu'à attendre votre achat.
Celui-ci reçu, il ne restera plus qu'à envoyer à Incipio une confirmation écrite accompagnée de votre Bumper Apple pour que la somme qui vous sera facturée soit réduite de 5$.

Il est également intéressant de noter que cette offre peut être combinée à d'autres réductions, et que le service de livraison par USPS est offert.

Malheureusement, ce service n'est disponible qu'aux USA.
Si néanmoins cette offre vous intéresse et que vous habitez le pays de l'Oncle Sam, passez donc faire un tour sur le site du constructeur.[q][/q]


Source : My Incipio


Commenter 15 commentaires

scs251
C'est des malins chez Incipio, les gens vont envoyer leur Bumper chez eux, ce qui va leur faire un gros stock de Bumper, une fois qu'il auront choisi leur coque Incipio il vont se rendre compte que le problème d'antenne est toujours là, ce qui va leur faire racheter leur Bumper qu'ils ont eu gratos chez Incipio qui sera le seul fournisseur à en avoir un gros stock. Donc double paiement pour Incipio.
Chapeau !
Signaler Citer
Ghent
Le bumper n'a pas une conception magique qui lui permet de regler le probleme d'antenne... il empeche juste la main de se placer a l'endroit qui genere le problème. une coque aura exactement le meme resultat
Signaler Citer
snake91
scs251 a écrit:C'est des malins chez Incipio, les gens vont envoyer leur Bumper chez eux, ce qui va leur faire un gros stock de Bumper, une fois qu'il auront choisi leur coque Incipio il vont se rendre compte que le problème d'antenne est toujours là, ce qui va leur faire racheter leur Bumper qu'ils ont eu gratos chez Incipio qui sera le seul fournisseur à en avoir un gros stock. Donc double paiement pour Incipio.
Chapeau !

N'importe quoi, la bumper a rien d'extraordinaire, c'est une coque/housse comme une autre!
J'ai mis une housse en silicone simple sur mon 4G et je n'ai plus de soucis de réseaux, pas besoin de forcement un bumper pour ça!
Donc les coques que vends Incipio fera le même effet etant donné que tu ne touche plus directement l'antenne.
Signaler Citer
Firekaka
snake91 a écrit:
XtamyR a écrit:5$ pour un Bumper c'est peu cher payé ... ! :o

En même temps tu l'as eu gratuitement à la base!

5$ c'est rien même si c'est gratuit :x
10$ sa me parait plus raisonnable :)
Signaler Citer
snake91
Firekaka a écrit:
snake91 a écrit:
XtamyR a écrit:5$ pour un Bumper c'est peu cher payé ... ! :o

En même temps tu l'as eu gratuitement à la base!

5$ c'est rien même si c'est gratuit :x
10$ sa me parait plus raisonnable :)

Après je n'ai pas vu le prix de leur coque elle même... Si celle ci sont à 10-15€ je comprend, si elles sont à 30 balles ils abusent!
Signaler Citer