Actualité iPhone / iPad
rumeur

Imprimer avec l'iPad : oui ou non ?

par

Il semblerait qu'imprimer avec l'iPad ne soit plus hypothétique.



Depuis que le PDG d'Apple répond personnellement (ou pas) aux mails envoyés par les utilisateurs, beaucoup de gens lui soumettent leurs questions. Récemment, une personne lambda a demandé (via mail) à Steve Jobs pourquoi l'iPad n'intégrait aucune fonction autorisant l'impression. Il aurait (oui, du conditionnel, car au final, rien ne nous prouve que c'est bien Steve Jobs qui répond à chaque fois...) répondu ceci :


"It will come", soit "Cela viendra" (petite pensée aux "anglophobes").

Il serait vraiment intéressant que l'iPad permette de lancer des impressions, mais comme à notre habitude, nous insistons sur le caractère informel de cette information, il faut donc la prendre avec des pincettes.



Source : macrumors


[right][/right]
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
big_ben
Cette fonction est disponible par une application externe, là je pense qu'en indiquant que cela arriverait, Steve Jobs parlait d'une fonction intégrée à l'appareil dans les fw prochains. En plus, tout le monde n'a pas une imprimante wifi... lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
chmeuhmeuh
en passant par le wifi de l'ordi ça marche aussi pour le coup de Jobs qui répond comme ça au premier clanpin qui le mail ça m'étonne un chouilla mais bon pour ce que j'en dit
Signaler Citer
Wilking
contreuno a écrit:Sa pourrait être intéressant si l'iPad pouvait faire office d'imprimante :D

L'iPad ressemble plus à un presse papier qu'à une imprimante :P (j'ai pas dit que je l'achèterais pas pour autan :D )
Signaler Citer
24julien
Juste pour informer quelque personnes j'ai fais un copier coller de phrases mentionné sur Apple.com

"L’impression n’est actuellement pas disponible directement depuis l’iPad. Cependant, vous pouvez partager des fichiers de l’iPad aux formats PDF, Pages ’09 et Microsoft Word avec votre Mac ou votre PC. Une fois que vous les aurez partagés, vous pourrez imprimer ces fichiers depuis n’importe quel ordinateur pouvant les ouvrir.

Remarque : lorsque vous exportez des documents, notamment les PDF, assurez-vous que l’ordinateur cible peut accéder aux polices utilisées dans le document."
Signaler Citer