Actualité
Assassin creed Bloodlines test 001

Premières impressions sur Assassin's Creed : Bloodlines

par
Source: Joystiq

Le site Joystiq a mis la main sur une démo d'Assassin's Creed : Bloodlines. Nous vous résumons les impressions de cette première prise de contact.

De passage dans un showcase à San Francisco, la rédaction de Joystiq a eu l'occasion d'admirer le test de la démo d'Assassin's Creed : Bloodlines. La démonstration s'est effectué sur une PSP Go !, et les premières impressions sont plutôt bonnes puisque le site n'hésite pas à avancer que le jeu est un des plus impressionnants qu'ils aient pu voir sur la portable de Sony. Si le journaliste n'a pas pu prendre la console pour tester le jeu personnellement, un animateur s'est chargé de présenter la future bombe d'Ubisoft.

Assassin_creed_Bloodlines_test_005

Le contenu de la séance de démonstration permettait de se glisser dans la peau d'Altaîr pour une unique mission où le joueur doit identifier une cible, se débarrasser de ses hommes de mains avant de lui faire rendre gorge. Cette mission peut s'apparenter au style plus linéaire de Prince of Persia : Les Sables du Temps.
Le niveau visité offrait une large gamme des possibilités du titre : escalade, free-running, combats, l'ensemble ressemble à une copie carbone de ce que l'on peux voir sur consoles de salon.

Assassin_creed_Bloodlines_test_006

Les contrôles semblent intuitifs, imitant l'ensemble des actions du premier opus, en l'absence d'un second stick analogique, les déplacement de la caméra se font en manipulant le joystick et en maintenant la touche tips_left_small appuyé. Il est donc exclu de faire bouger le personnage tout en bougeant la caméra, mais le compromis semble acceptable.

Assassin_creed_Bloodlines_test_004

L'équilibre des passages intérieurs et extérieurs ont impressionné le testeur, Ubisoft signale que des séquences mettant en scène Desmond seront prévues, même si moins nombreuses que dans le premier volet. Desmond est un des personnages principaux d'Assassin's Creed, qui se joue à l'époque contemporaine.
Le seul bémol proviendrait de la partie qui voit Altaîr fuir la cité après avoir éliminé sa cible, de nombreuses possibilités de fuites furtives existent dans l'épisode sur consoles de salon, tandis que l'option proposée lors du test fut simplement de revenir au début du stage en prenant soin d'éliminer les gardes les plus agressifs.

Assassin_creed_Bloodlines_test_003

La conclusion signale qu'Assassin's Creed : Bloodlines semble être une expérience identique au plaisir ressenti en jouant à un jeu tel que Metal Gear Solid : Portable Ops, le niveau technique et le plaisir du jeu répondent présents, l'équipe de Joystiq compte d'ailleurs s'infiltrer dans les QG d'Ubisoft pour essayer le jeu personnellement. Nous relayerons le rapport de cette équipe furtive, dès que son rapport sera rendu public.

Assassin_creed_Bloodlines_test_002

Assassin_creed_Bloodlines_test_008

Assassin_creed_Bloodlines_test_001

Assassin_creed_Bloodlines_test_007

Commenter 32 commentaires

clade007
En esperant qu'un CF 6.00 ne voit jamais le jour pour obliger les gens à acheter les jeux.
Une telle perle (de ce que l'on dit) ne mérite pas d'être télécharger.

La console de SONY est vraiment monstrueuse et subit un réveil plus que brutale ( a n'en pas nous déplaire) qui montre enfin ce que SONY c'est faire dans ce domaine : c'est à dire des consoles plus qu'impressionnantes.

Merci SONY et aux Devs.




J'attends trop les "olol tu paille t je t tro 1 pigeo!", "olol tu suss soni", olol t 1 fanatik".
Les faits sont là :roll:
Signaler Citer
Anonymous
Arf j'aime pas l'opus PS3 et j'ai pas aimé Metal Gear Solid : Portable Ops...
clade007 a écrit:En esperant qu'un CF 6.00 ne voit jamais le jour pour obliger les gens à acheter les jeux.

Je suis d'accord, au moins pour les autres jeux, quitte à me sacrifié car je ferais jamais d'update.
Signaler Citer
Arcs_1
en espérant ne plus voir ce genre de topic qui explique pourquoi ces jeu la mette un temps fou a sortir en pal

en espérant que une nouvelle image viendra sur ce genre de topic un peu comme ff13 ou street fighter 4 ou tout les genre on avai droit a une nouvelle image....jetait mort de rire^^

que dire d'autre, en espérant dans la semaine qui débute, que vous alee mettre 30 news qui sers a pas grand chose, genre des thème, génial jle change tout les jours, ou des jeu plus bidon que ce qu'on peut faire en mugen et chui gentil en disant sa^^
Arcs a écrit:ou jouer a saint seya en noir et blanc, comme on fessai a l'époque avec Ping pong sur lamiga ou ou je sais plus quel support.
Ou les jeu dsi a télécharger qu'on se demande pourquoi on les paye tellement c'est laid...enfin je peut en balancer plein...^^


[EDIT] by ##¤poyou¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Signaler Citer
voxuni_1
moi j'ai adoré le premier, d'accord ça e joue dans la répétition, mais le monde est suffisament grand, trouver tout les points de vue, les escalader pour se jeter dans le vide ensuite, j'ai trouvé ça trippant, les assassinats étaient classes; beaucoup de joueurs l'ont trouvé pauvre, moi je l'ai trouvé extraordinaire...quand je vois ce que le 2 à l'air de donner, y'a de fortes chances qu'à sa sortie, j'arrête de newser pendant une tite semaine :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
psp123456psp
Zakuya a écrit:
clade007 a écrit:En esperant qu'un CF 6.00 ne voit jamais le jour pour obliger les gens à acheter les jeux.

Je suis d'accord, au moins pour les autres jeux, quitte à me sacrifié car je ferais jamais d'update.


Ce résonnement est bête,un cf 6.00 qui ne sors pas empeche le piratage???
On peut trés bien piraté sur un autre cf, et pour les jeux récent on les patchs comme expliqué dans les tutos.
Pourquoi tous le monde attend un cf 6.00? ce n'est pas pour pirater, c'est pour pouvoir jouer plus facilement à un jeu récent acheté en umd.
Car c'est dans la situation actuelle, sans cf 6.00 qui favorise le piratage, je m'explique:
- J'achete mon UMD, mince je peux pas y jouer, je dois transformer mon umd en iso, puis le patcher ou passer en 6.00 officiel.
- Si je telecharge un jeu, ca sera comme si j'avais acheter le jeu puisque de toute facon je serais obliger de tranformer mon umd, en plus si ca se trouve en le telechargeant il sera déja patché.

Alors je ne vois vraiment pas pourquoi sortir un cf favorise le piratage?
La raison pourquoi magixien ne sort pas de cf maintenant? cela doit être une autre raison, ca doit être une raison tactique, car dés qu'un cf sort sony bouche les failles, donc il doit falloir le sortir à un bon moment
Peut être pour pas que sony change le firmware de sa pspgo au dernier moment car une faille à été découverte sur le 6.00 et il faut pas qu'elle soit rebouché sur le prochain firmware de la PSPGo pour qu'elle soit craquable
Signaler Citer
Anonymous
Le téléchargement est illégal, avec ce raisonnement je doute que tu achète les jeux de toute façon, mais plus de patch possible, c'était du à un coup de chance (oublie de Sony) qui a laisser les demo en 5.00.

En attendant oui sa marche puisque les pirates bave comme des fou sur Motorstorm mais ne peuvent pas y jouer lol.
Signaler Citer