Actualité
resistance 3

Impressions et images de la démo de Resistance Retribution

par

Une démo de Resistance Retribution est disponible pour ceux qui ont pré-commandé le jeu et cela donne obligatoirement quelques fuites sur les impressions de gameplay et nous permet de publier quelques images de plus.

Les premières impressions de jeu sont plutôt bonnes et la méthode pour diriger le personnage semble assez intuitive à prendre en main.

 

resistance-53

 

Le personnage est donc orienté par le pad analogique et ce sont les touches croixtrianglecarrerond qui servent pour diriger la vue et l'orientation du tir. Le changement d'arme se fait avec la touche droite et c'est la gachette droite tips_right_small qui sert à tirer.

La visée est, bien sûr, automatique. Heureusement, sinon cela aurait été assez ingérable. L'avancée dans la démo est assez facile et le Boss de fin est impressionnant mais ne semble pas trop méchant, démo oblige !

La DualShock de la PS3 n'est pas utilisable, à priori, dans cette démo et c'est bien dommage car c'est vraiment une option que nous attendions avec impatience de pouvoir tester.

En attendant, pour patienter, voici quelques images 'in Game"  :
(Pour les voir en pleine résolution, cliquez sur une image et vous arriverez dans notre galerie. Une fois dans celle-ci, vous passerez simplement d'une image à l'autre grâce au navigateur intégré)

 

resistance-3 resistance-2
resistance-31 resistance-30
resistance-16 resistance-33
resistance-37 resistance-38
resistance-20 resistance-19
resistance-21 resistance-40
resistance-35 resistance-36
resistance-21 resistance-10
resistance-13 resistance-15
resistance-7 resistance-8
resistance-45 resistance-46
resistance-41 resistance-42
resistance-44 resistance-43
resistance-41 resistance-49
resistance-47 resistance-52
resistance-42 resistance-54
resistance-50 resistance-51
resistance-53 resistance-55

Commenter 23 commentaires

blackwave59
Mouais,le jeu a l'air quand même moyen (psp oblige ^^) d'ailleurs pour bouger le personnage c'est la même méthode que coded arms (1 et 2) donc de ce côté la,aucune amélioration...Après le tir automatique c'est bien et très utile,mais gache le côté réaliste du jeu,sa peut montrer une flemmardise aussi au niveau des devs ^^

Encore et toujours,wait and see ^^
Signaler Citer
Anonymous
La visée automatique est désactivable (et je vous le recommande, le jeux est nettement plus intéressant sans). Aprés, le gameplay est identique aux Syphon Filter sortient sur psp (même dev.), d'ailleurs le moteur graphique est le même avec qq améliorations. Mais trop de choses ressemblent aux Syphon Filter, comme certaines indications du HUD et la police d'écriture, se qui gache un peu l'ambiance Resistence.
Sinon j'ai trouvé cette démo de résistence moins intéressante que les Syphon Filter. Je m'attendais à mieux.
Signaler Citer
spartan0117_1
pour tout ceux qui ont une psp custom je possède cette fameuse démo dont je met le lien pour tou ceux qui veulent la dll au passage il marche trés bien je l'est etster et il est super lien-interdit BON DLL et bon jeux a tous de ma par spartan0117

Edit Yaourt123 : Merci de ne pas fournir de lien vers cette demo, tant qu'elle n'est pas publiée officiellement par Sony. Elle est réservée uniquement a ceux qui précommandent le jeu.
Signaler Citer