Actualité
nar5

De nouvelles images pour Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

par
Source: QJ.NET

Annoncé il y a quelques temps, le prochain opus PSP de Namco Bandai s'illustre aujourd'hui via quelques images.

Après l'annonce faite en mai, gageons que l'attente des joueurs n'est pas moindre : ce  nouvel opus pour PSP est prévu pour 2009... mais aucune précision n'a été donnée concernant la date précise.
Cet épisode de Naruto sera principalement axé sur l'entrée en scène de l'Akatsuki, le groupe à la recherche des Bijû.

En tout, vous pourrez incarner plus de 10 ninjas.

Naruto Shippuden_06

Todd Thorson, directeur du marketing et des relations publiques de Namco Bandaï a déclaré :

Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising vous fait vivre des aventures encore plus passionnantes sur votre PSP. L'intérêt du jeu est de concentrer plusieurs modes de contrôle pour les ninjas afin qu'ils s'intègrent bien dans le monde des Naruto Shippuden.

Nous ne savons rien de plus pour le moment si ce n'est qu'il sera possible de lancer une attaque contre un adversaire en appuyant sur un seul bouton. Il faudra alors choisir deux ninjas pour vous soutenir et combiner toutes les forces pour n'en donner qu'une qui sera donc très dévastatrice.

nar7

Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising sera également jouable en mode coopératif et à deux en local via ad-hoc.

Les screenshots "in-game" proposés :

nar9

nar8

nar7

nar6

nar1

nar2

nar3

nar4

nar5


Ce jeu  a l'air, à l'instar des autres Naruto, d'une qualité assez impressionnante.En espérant que ceci le soit vraiment le jour de sa sortie...

Commenter 20 commentaires

kirik69
Mouais, ils l'ont juste remis a jour avec la sauce Shippuuden... Graphiquement c'est assez joli, mais ca n'a pas l'air d'avoir evolué par rapport au précédent qui m'a lassé au bout de 2 ou 3h de jeu...
Signaler Citer
Anonymous
Par rapport au trailer je peux vous dire que le gameplay pendant les combats est le même que sur PS3, beaucoup moins beau, mais avec les personnages Shippūden sa peut être intéressant. ;)
Signaler Citer