Actualité
introlt4

Des images ingame de FF VII: Crisis Core

par
Source: Bahamut84

Après les images de FF Tactics, voici des images "in game" de Final Fantasy VII : Crisis Core. Un jeu qui s'annonce déjà comme incontournable.




Le magazine Famitsu est toujours sur les bons plans ! Voilà aujourd'hui des scans du jeu Final Fantasy VII: Crisis Core en cours de partie, plus précisément pendant une séquence de combat! Et ça semble, malgré la qualité des photos, très très très beau!

Nous savons que le jeu est toujours en cours de développement, Enix Publlic Garden affirme qu'ils sont à 70 % du développement, et qu'une démo devrait être disponible pour le Square Enix Party 2007.

Pour rappel, FF VII : CC est un action-RPG qui sera disponible courant 2007 au Japon. Le jeu mettra en scène Zack Fair accompagné de son maître Angeal Hewley, et proposera un système de combat nommé "Digital Mind Wave", basé sur les souvenirs du héros, lui permettant d'exécuter diverses attaques spéciales par rapport aux résultats de la roulette située en haut à gauche de l'écran.

Place aux images :
















Source : QJ


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 25 commentaires

Happybob_1
moursin a écrit:ça j'en serais pas sur sayen25, Final Fantasy est la plus gross franchise au Japon alors si c'est FFVII n'en parlons même pas :wink:

Absolument d'accord! Je parie pour le million de ventes en une semaine :D ! (Monster hunter 2 a fait 700 000 ventes la premiere semaine, si je ne m'abuse)
Signaler Citer