Actualité
ja

Images de Crazy Taxi PSP

par
Source: moursin

La célèbre jeu de Sega aussi a le droit à son portage sur PSP et ceci sous le nom de Crazy Taxi: Fare Wars. L'éditeur au hérission bleu nous présente cette version PSP avec quelques images et des infos.

Prévu pour cet été, Crazy Taxi: Fare Wars sera un Mix des deux premiers épisodes sortis sur Dreamcast. Le jeu ne devrait pas apporter beaucoup de choses de plus que les deux premières versions.

Notons quand même qu'il devrait y avoir une mise à jour des graphismes et un mode deux joueurs en local exclusif. Les contrôles seront quasiment les mêmes que sur Dreamcast, ce qui un point positif car on pourra conserver certaines possibilités comme le crazy boost. Si la maniabilité s'avère bonne le jeu pourrait s'avérer nettement meilleur que les opus Dreamcast et devenir une référence de la série.

En tout cas c'est à Sniper Studios que Sega a confié le développement de son soft, espérons juste qu'ils nous fassent un portage réussi avec du contenu réellement renouvelé.

Voici quelques images:













Source : IGN / Sega

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- SEGA ressort Crazy Taxi sur PSP !

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Zackfr
Je me souviens d'un crazy taxi sur pc, il y avait des mini jeu du genre sauter par dessu plein de rondin de bois des enormes saut etc....
Est-ce qu'ils font partie des episodes de la psp?
Signaler Citer
Moursin
ne vous inquiétez pas, les images ne montrent jamais la réalité des graphismes surtout sur psp
tous les jxu qui m'ont paru moches et super alliasés sur les images me parraissaient vraiment beaux sur son petit écran
pour pouvoir se faire une idée une vidéo serait mieux ou encore mieux une démo :wink:
Signaler Citer
Anonymous
A la limite je préfère avoir des graphismes un peu moins bien mais un jeu complet. Y'en a qui sont super beau mais y'a trop de modes qui disparaissent. :(
C'est pour ça que je préfère presque jouer a un jeu ps1 style Gran Turismo 2 qu'a un jeu PSP.
Signaler Citer