Actualité
yakuza new chapter black leopard 2

Une myriade d'images et une vidéo pour Yakuza New Chapter: Black Leopard

par
Source: Site officiel

SEGA met en ligne des images et une vidéo explosive, afin d'illustrer le prochain Yakuza.

Yakuza  New Chapter : The Black Leopard est un spin-off de la série du même nom qui sera exclusif à la PSP. Dans ce jeu, vous incarnez le jeune Tatsuya Ukyou, un jeune délinquant résidant à Kamurocho. Ce jeune homme est connu de tous car, étant donné qu'il ne va plus à l'école, il erre dans les rues de la ville et ne cesse de se battre, afin de voler de l'argent à ses adversaires KO.

YAKUZA Yakuza Black Leopard - Screen_03

Récemment, le magazine japonais Famitsu nous donnait quelques informations sur le jeu. Nous apprenions notamment que le jeu, initialement nommé Yakuza : Project K, se nommera finalement Yakuza New Chapter : The Black Leopard. De plus, le magazine nous donnait également la date de sortie japonaise (22 septembre 2010), ainsi que le prix du jeu (6,299 YEN pour la version UMD, 5,600 pour la version téléchargeable).

YAKUZA Yakuza Black Leopard - Screen_05

Aujourd'hui, nous attendions du nouveau sur le site officiel du jeu mais c'est sur un nouveau site, que SEGA nous offre quelques images du jeu, ainsi qu'une nouvelle vidéo.

YAKUZA Yakuza Black Leopard - Screen_08

Cette vidéo nous en apprend un peu plus sur l'histoire du jeu. Tatsuya est seul, sans rêve et sans espoirs, et il erre dans les rues de Kamurocho, en quête d'une proie facile. Seulement, un jour, il a fait une grosse erreur. Il a visé trop haut et s'est retrouvé face à un membre de la famille Tojokai Kuki, sans doute une famille liée aux Yakuzas. Après avoir maîtrisé les hommes de mains, il s'en est pris au mafieu et l'a tué. Seulement, les Yakuzas le retrouvent et il va devoir payer. Il va devoir se battre, contre son gré, dans un Dojo, et le seul moyen de redevenir libre est de gagner, encore et encore. La vidéo se terminera en montrant les personnes qui font les voix des personnages, et avec quelques minutes de gameplay.

Voici la vidéo :

Et voici les images (cliquez pour agrandir) :

YAKUZA Yakuza Black Leopard - Screen_07 YAKUZA Yakuza Black Leopard - Screen_05

YAKUZA Yakuza Black Leopard - Screen YAKUZA Yakuza Black Leopard - Screen_03 

YAKUZA Yakuza Black Leopard - Screen_08

 

Commenter 8 commentaires

Anonymous
OHHHH mon dieu le graphique novel est mieux présenter que sur metal gear solide :ps c plus dynamique que du bon :love:
Pourquoi Atlus ne fait pas comme eux au lieu des images fixes et les déplacements par un curseur comme sur persona 3 portable c'est honteux Atlus :devil2:
Signaler Citer
trafalgard
les amis, jvais vous dire honnêtement, ce trailer il m'a mit en émoi comme l'aurait été une végétarienne nymphomane devant la carotte du bonhomme de neige en hiver...

fiouf........... non sérieux, depuis quelques temps, sega nous sort des petits bijoux dont lui seul a eu le secret il y'a des années de cela, et c'est tant mieux. Le retour des grandes productions de la firme au hérisson bleu, c'est que du bonheur.

Si seulement le projet "SHENMUE" pouvait être repris, j'ai bénie yu Suzuki pour le plus beau jeu de toute ma vie de gamer, mais c'est une oeuvre inachevée...
Signaler Citer