Actualité PS3
If You Thought It Was Harem Paradise It Was Yandere Hell 14 01 2014 scan

If You Thought It Was Harem Paradise, It Was Yandere Hell : un nouveau visuel novel au féminin chez NIS

par
Source: Gematsu

Des filles, toujours des filles.

If You Thought It Was Harem Paradise, It Was Yandere Hell : en voilà un bon titre à la noix, que même en essayant, nous ne pourrions raccourcir qu'en IYTIWHPIWYH, et avouons-le, ce ne serait pas beaucoup mieux. Malheureusement, il va falloir avec, car c'est le titre de la nouvelle exclusivité PS3 de Nippon Ichi Software, annoncée dans le dernier Dengeki PlayStation.

L'aventure prendra la forme d'un visual novel, écrit par Katsunori Kobayashi et Kikakuya, doté de personnages dessinés par Hiiro Yuki, le tout sous la direction de Tatsumi Takuma. Le jeu tournera autour de la thématique des lycéennes et des yurui, qui sont des mascottes japonaises habituées à se retrouver déclinées sur toutes sortes de produits. La date de sortie est déjà avancée pour le 24 avril au Japon, les premières images du titre étant visibles dans le magazine en question.

If-You-Thought-It-Was-Harem-Paradise-It-Was-Yandere-Hell_14-01-2014_scan

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
''If You Thought It Was Harem Paradise, It Was Yandere Hell Read : en voilà un bon titre à la noix, que même en essayant, nous ne pourrions raccourcir en IYTIWHPIWYHR''

ça c'est de l'acronyme !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
Même si je ne sais rien du jeu : rien que pour le nom je le veux ! x) Sans blague, la yandere, c'est le seul type de personnage intéressant des stéréotype japonais !
(bien que je doute le voir sortir en france)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Traduction du titre parce que je sais que yandere ces japonais mais je ne connais pas la traduction
"Si vous penser que ces un harem paradisiaque, c'est un enfer yandere a lire" :?:
Laisser tomber j'ai trouver la trad tout seul en faite ces comme une personne tsundere mais dans état plus psychotique :lol: .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
Si tu ne sais pas ce qu'est une yandere, le plus simple, ce serait google : car le personnage de la yandere est assez complexe à définir : en gros c'est un tsundere mais en plus directe et violente. (pour faire simple : une yandere est une jeune fille violente, a moitié méchante dans le fond, et amoureuse (mais contrairement à la tsundere, elle est très agressive dans ce domaine) )

Si tu veux un exemple, je ne sais pas si tu connais Date A Live, mais dans cette série (ou light novel, vois les choses comme tu veux) le personnage de Kurumi est le parfait exemple de la yandere !

EDIT : Tu m'as devancé, Dodogeek ^^'.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Kysshin a écrit:''If You Thought It Was Harem Paradise, It Was Yandere Hell Read : en voilà un bon titre à la noix, que même en essayant, nous ne pourrions raccourcir en IYTIWHPIWYHR''

ça c'est de l'acronyme !

L'acronyme est pourri mais le titre fait rêver :D
Signaler Citer