Actualité PS3
yakuza of the end icone

Yakuza Of The End : Jun Komori sera de la partie

par
Source: andriasang

Comme à son habitude, Toshihiro Nagoshi modélise une célébrité féminine japonaise de plus dans son jeu, seulement cette fois-ci, le résultat est un peu effrayant.

 

yakuza of the end-01

Depuis le troisième épisode de la série, Nagoshi-san, producteur des Yakuza, intègre une célébrité féminine dans les salons de massage fictifs présents dans le jeu. La capture ci-dessus vous donne une idée du résultat obtenu dans l'opus précédent, avec Mari Yaguchi. Un résultat plutôt réussi vous en conviendrez, cependant, l'idol choisie pour cette suite est à l'image des nouveaux antagonistes voulus par les développeurs : effrayante.

Cette fois-ci, il s'agit de Jun Komori,  jolie dans la réalité, mais il se trouve qu'une fois implémentée dans le jeu, celle-ci perd de sa superbe. La jeune femme se dit fan de la saga et très contente d'avoir été sollicitée pour une apparition dans Yakuza Of The End.

Veuillez tout de même noter que ce résultat est un des tout premiers artworks de la belle, et que le rendu final peut encore être grandement amélioré, cela s'est déjà vérifié par le passé.

Yakuza Of The End est un jeu d'aventure à monde ouvert, édité et développé par SEGA, et prévu sur Playstation 3 le 17 mars prochain. Aucune date pour l'Europe actuellement, mais voici de quoi vous consoler un petit peu : 

yakuza of the end-06

yakuza of the end-03 yakuza of the end-05 

yakuza of the end-04

Commenter 12 commentaires

Oli_
Juste un truc : Komori Jun n'est pas vraiment jolie, enlevez lui sa tonne de maquillage, ses faux cils et ses exte, il reste plus grand chose. En plus elle est insupportable, alors si on peut la flinguer dans le jeu, moi je prends (mais là j'y crois pas trop)
Signaler Citer
misa-misa
Protoman_X a écrit:Toujours aussi belles ces japonaises ( IRONIE ) :D



Y'en à qui sont belle sans se foutre une tonne de maquillage, et y'en a qui font tout pour être belle, ce qui les rends plus laide a force de ce faire des maquillage ou autre connerie.

Mais là... , m'enfin les fashion japan, voila quoi.
Signaler Citer