Actualité
idef%20(4)

[IDEF 2008] Fading Shadows : un excellent puzzle game à venir sur PSP

par
Source: MaGiXieN

Nous continuons à vous faire découvrir ce que nous avons vu sur le salon IDEF 2008. Cette fois la surprise est arrivée par Micro Application qui va mettre en vente, en France, d'ici peu un jeu sur PSP qui devrait en séduire plus d'un.

Fading Shadows

 

C'est donc chez Micro Application que nous avons trouvé ce jeu qui tarde à passer la frontière. En arrivant sur le stand, il faut savoir que nous ne connaissions pas du tout ce jeu. Nous vous laissons apprécier le résultat en vidéo :

 

 


 

 

Comme vous l'avez lu, depuis nous nous sommes renseignés et ce jeu est un véritable petit bijou pour ceux qui aiment le genre "casse tête".

La date de sortie se situe vers la fin de l'été et nous sommes impatients de pouvoir encore y jouer (plus sérieusement  que sur la vidéo)

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ici

Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Anonymous
Vu que j'adore les jeux de réflection, il fera parti de ma collection. Mais attendre la fin de l'année quand même ^^. Faut prendre son mal en patience.

Sinon les conneries sur le cameraman pour éviter les blancs entre les chargements c'est pas très flatteur pour sa part mais bon c'est un moyen de patienter. Merci pour la vidéo.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ROH2F_45
roxxas91 a écrit:c'est vraiment bizarre que vous dites qu'ils sortent en fin d'année puisque je l'ai en version française. Et il est disponible en magazin (micromania...)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020163.htm

Wé c'est vrai que c'est bizarre y'a écrit "1er Trismestre 2008" en date de sorti :o
Franchement moi j'en ai trop marre des "puzzle game",j'ai horreur de ce genre de jeux et pourtant y'a que de ca qui sort sur PSP :?
Signaler Citer