Actualité Android
asus transformer prime ice cream sandwich vignette head

Ice Cream Sandwich en vidéo sur l'ASUS Transformer Prime

par
Source: YouTube NVIDIA

NVIDIA nous propose enfin des images d'Ice Cream Sandwich sur une tablette.

Depuis l'annonce d'Ice Cream Sandwich, la version 4.0 d'Android par Google et Samsung le mois dernier, nous n'avions eu des images officielles du système que sur le Galaxy Nexus, nouvel androphone "pur Google" qui devrait arriver d'ici la mi-décembre.

De ce fait, nombreux sont ceux qui attendaient des images de ce système sur une tablette. Bien sûr, il est déjà possible de s'en faire une idée grâce au Kit de Développement mis à disposition par Google, mais celui-ci n'a pas exactement le même rendu. NVIDIA répond donc aux attentes de beaucoup en proposant une vidéo de l'ASUS Transformer Prime, équipé du processeur Tegra 3 et fonctionnant sous Ice Cream Sandwich (alors qu'il est actuellement annoncé pour une sortie avec Android 3.2, alias Honeycomb).

Parmi les nouveautés connues du système telles que la création de dossier en simple glisser/déposer, il est possible de voir sur cette vidéo qu'Ice Cream Sandwich bénéficiera de transitions évoluées entre les différents panels, comme ce qui se fait actuellement sur différents launchers tels que Go Launcher ou encore Launcher Pro.

Ice Cream Sandwich sera distribué en France pour la première fois d'ici mi-décembre avec le Galaxy Nexus (déjà en vente aux États-Unis et au Royaume-Uni), tandis que l'ASUS Transformer Prime devrait arriver également au mois de décembre, mais sous Honeycomb, avant d'être mis à jour vers la version 4.0 d'Android en début d'année 2012.

Commenter 6 commentaires

DroidXAce
Google Chrome est déjà disponible sur les tablettes (avec HoneyComb).
C'est juste une version remastérisé pour s'adapter aux tablettes et à l'interface de HoneyComb ;).
Après, je ne sais pas si les constructeurs ont gardé ce navigateur par défaut :).
Signaler Citer