Actualité iPhone / iPad
iphone codage i0n1c

i0n1c rend public ses exploits dans un pdf

par
Source: iClarified

i0n1c publie un fichier PDF de 97 pages montrant comment il a trouvé ses exploits.

i0n1c, le célèbre hackeur de la scène du jailbreak, auteur de l'outil GreenPois0n et de la faille untethered des firmwares 4.3.x, a annoncé qu'il allait diffuser un document montrant comment il a trouvé ses exploits de jailbreak. Le fichier, au format .pdf, est accessible depuis le net.

Il nous explique comment il a réussi à trouver des imperfections sur le système iOS sur les divers appareils de la pomme à partir du noyau, que ce soit un iPhone, un iPod ou un iPad. Il y explique les différents codages des appareils et le matériel dont il dispose pour chercher de nouvelles failles et de nouveaux jailbreaks.

Le fichier .pdf est disponible à toute personne étant interéssé par sa lecture, le lien est donné en fin d'article, il ne reste qu'à le télécharger et découvrir le contenu de ses 97 pages.

i0n1c-PDF-materiel-iphone

D'après la photographie, il s'avère que trouver des failles dans le système iOS est assez compliqué et qu'il ne faut pas simplement un câble USB et un ordinateur. 

Vous pouvez télécharger le fichier .pdf en cliquant sur le lien ci-dessous :

telecharger

Merci à bob d'avoir signalé l'information.

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

gta126
La documentation fournie dans ce pdf est vraiment tres interressante et tres complete. Vraiment un grand merci a ic0n1c pour fournir toute ces explications assez techniques.

P.S. : Desole si je ne met pas d'accent, ayant un clavier qwerty a ma connaisance il n'y a pas de moyen simple pour les mettres.
Signaler Citer
simon545
gta126 a écrit:

P.S. : Desole si je ne met pas d'accent, ayant un clavier qwerty a ma connaisance il n'y a pas de moyen simple pour les mettres.


Met le clavier multilingue standard canadien, comme ça tu as le Qwerty et les accents :)
Signaler Citer
gta126
Merci du conseil. J'ai essaye mais ca ne fonctionne pas comme y faut. Le qwerty canadien n'est pas exactement pareil que le qwerty US (touche au dessus du enter pour le backslash et la barre verticale). J'ai egalement essayer JLG qui pourrais etre etre ce qui me faut mais pour le moment je n'arrive pas a le faire aller sous Seven.
Signaler Citer