Actualité iPhone / iPad
iphone resistant aux chocs vignette

X-Protect : rendez votre iPhone presque indestructible

par
Source: Cnet

Grâce au constructeur G-Form, offrez à votre smartphone une coque qui le rendra ultra résistant.

Tout le monde le sait, l'iPhone n'est pas le plus résistant des smartphones. Pourtant, le constructeur G-Form vient de faire en sorte que ce téléphone résiste à un tir de crosse d'une vitesse de 132 km/h.

G-Form, un fabricant d'accessoires réputé pour avoir créé une coque pour iPad lui permettant de résister à la chute d'une boule de bowling, vient de créer une coque similaire à celle dont il est question en amont, mais pour l'iPhone.

Nommée X-Protect, cette protection permettrait à votre smartphone Apple de résister à tous les chocs et sous toutes les pressions ambiantes.

Disponible en pré-commande pour environ 40 $ (soit 30 €), la X-protect devrait être disponible dès la fin du mois de février. Bien que son design soit un peu trop tape-à-l'œil, cette coque a des arguments solides pour convaincre son public.

Voici une petite vidéo montrant les qualités de cet accessoire :

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Je me pose, la même question: Comment l'écran est-il protégé? J'imagine que la coque surélève le téléphone de sorte à ce que l'écran ne touche pas. Ce qui veut donc dire que dans le cas d'une chute sur un caillou, l’écran cassera toujours.
Signaler Citer
nazarik
Ouai !! Mdr la **** est bien solide !!

Je comprends pas faut etre un manchot quand meme pour faire tombé son iphone sur un cailloux ou chepa en tout cas l'iphone 4 ou 4s est deja bien solide ! le mien est tombé de plus d'un metre sans protege pas une rayure ni rien :D

pour lecran tu met le film en verre la Glass T sa sappelle je crois !
Signaler Citer
sanada
A première vu c'est impréssionnant (un vrai show à l'amercaine).
Je suis curieux de voir le résultat de l'impact de l'iphone contre un mur et non pas dans un filet (comme pour leur protection ipad jeté depuis un hélicoptère, qui atterrie sur l'herbe, et non pas sur une route goudronner).
Signaler Citer