Actualité
ICO

''I know nothing about a PSP Phone''

par
Source: Thibob

Voici ce qu'a affirmé le PDG de SCEE, David Reeves à propos de ce projet / rumeur, le PSP Phone !


En voilà une rumeur qui aura fait long feu, celle du PSP Phone ! Pour ceux qui n'avaient pas tout suivi depuis le début, voici un petit récapitulatif des fonctionnalités présumées ainsi que les raisons d'exister de ce PSP Phone :

Tout d'abord, Sony Ericsson ayant déjà mis sur le marché les téléphones Cybershot, Bravia ainsi que Walkman, il serait tout à fait envisageable qu'une nouvelle gamme, comprenez le PSP Phone, s'ajoute à ces deux dernières entre autre.

Selon PocketGamer, le téléphone ressemblerait au Sony Ericsson W850i, un autre téléphone déjà disponible. Une fois ouvert avec son clavier coulissant, les touches standards d'un téléphone seraient présentes et une fois fermé, il ressemblerait à la PSP et se transformerait ainsi en console de jeu.

Les fonctionnalités.. On aurait pu imaginer qu'il comporterait diverses fonctionnalités au goût du jour telles que le WiFi, le BlueTooth et une connexion avec la PSP et la PS3.


Récemment, une nouvelle image avait fait surface et était censée représentées les plans de ce futur PSP Phone :




Bref, rien de très neuf pour le moment si vous aviez suivi l'actu sur notre site PSPGen.

Là où cela devient intéressant, c'est lorsque le PDG de Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) s'est exprimé à ce sujet.. La rumeur aura duré longtemps, mais la voici démentie par cet homme, David Reeves !

Il a affirmé qu'il connaîssait bien les dirigeants de Sony Ericsson et que si un tel projet était en cours, il aurait été au courant et il n'a rien entendu d'officiel à ce sujet.


Voilà donc une rumeur de plus démentie.. Pourtant le PSP Phone avec écran rotatif à 90°, c'était pas une si mauvaise idée non ?

Source : QJ.net

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Anonymous
Je vous l'avais dit que c'était une fake :D :D
ça ne ressemblais pas du tout au style de sony, un ecran piveau tant serait tro fragil et il est trop encombrent.
Signaler Citer
maxi_jac
J'ai un argument un peu faible pour dire que c'est un fake mais sur les images on voit :
"You'd like to suspend game to answer call ?"
C'est un langage assez "courant" si vous voyez ce que je veux dire...


++ B.
Signaler Citer
Phong
Bon alors je relance l'affaire...

j'ai un ami qui bosse dans une boite hi-tech à San Jose, californie. Il est ingénieur et apparemment, le marketing de Sony serait en train de parler avec leur departement du marketing pour un projet de téléphone-psp (ca veut pas dire que c'est ce qui est montré sur cette news hein lol).

Mais voilà, ils en seraient déjà à la négociation des puces. La boite de mon pote fabrique des puces pour portables, appareils VoIP, residential gateways (ne me demandez pas ce que c'est lol, je traduis mon chat avec lui). Bref, affaire à suivre quand meme.... 8)

Et mon pote est assez sérieux pour ne pas faire courir des bruits à tout va...
Signaler Citer