Actualité PS3
head

I Am Alive n'arriverait pas avant 2011 ?

par
Source: VG247

Vous espériez jouer à I Am Alive l'année prochaine ? Il semblerait qu'Ubisoft en ait décidé autrement...

head copie

I Am Alive est un jeu d'action aventure plongeant le joueur dans un scénario catastrophe digne des plus grands films hollywoodiens. Vous y incarnerez Adam, un jeune homme ayant survécu à une mystérieuse catastrophe naturelle, dans un Chicago dévasté. A l'origine développé par Darkworks, l'éditeur a décidé de confier le projet à sa filiale chinoise Ubisoft Shanghaï, suite à des problèmes de développement.

I-Am-Alive11

Après l'annonce d'une sortie en mars 2009, puis repoussé à la fin de la même année, le jeu a finalement été repoussé au mois de mars 2010. Mais il semblerait que le report aille plus loin que le début du printemps : un des designers du jeu, Charles Gaudron, a inscrit sur son C.V. que I Am Alive sortirait fin 2010, voire 2011 ! Cette annonce ne serait qu'une demi-surprise, Splinter Cell : Conviction et Ghost Recon Advanced Warfighter 3 ayant eux aussi été repoussés à l'année fiscale 2010.

I-Am-Alive01

Il faut croire que le scénario catastrophe du jeu commence à déteindre sur son développement. En tout cas, restez connectés sur PS3Gen pour connaître les suites de cette affaire, avec, espérons le, un démenti.

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Comme il est dit dans la news ce n'est qu'a demi-étonnant avec les problèmes de développement. Vu le peu d'informations sur ce jeu, le développement doit vraiment être problématique.

C'est tout de même dommage mais si cela peut créer un grand jeu mieux vaut attendre !
Signaler Citer
megaloute
Je préfère qu'ils prennent leur temps pour le sortir et que ce soit un grand jeu plutôt que de se retrouver avec un équivalent de "Disaster : Day of Crisis" sur Wii, jeu qui porte terriblement bien son nom malheureusement.

Et ce n'est pas comme si on n'avait rien à se mettre sous la dent d'ici là, il y a un paquet de jeux très intéressant qui va arriver fin 2009 courant 2010.

prenez votre temps Ubi, on veut un jeu bien sympa.
Signaler Citer
megaloute
fievel66 a écrit:En fait ils sont de mèche avec Square Enix, ils retardent le jeu pour nous laisser juste le temps de finir Final Fantasy XIII ... :D


J'avoue que cette pensée m'a traversé l'esprit aussi ;D
Signaler Citer