Actualité Wii U
Zelda Musou Hyrule Warriors 30.01.2014

Hyrule Warriors (Zelda Musô) ne sera pas édité par Nintendo au Japon

par
Source: Nintendo

Link et Zelda entièrement dans les mains de quelqu'un d'autre...

Quelle fut la surprise des joueurs durant le dernier Nintendo Direct... Le géant nippon a annoncé la venue d'un spin-off à la série The Legend of Zelda, mettant en scène Link dans un univers empli de monstres en tout genre. Hyrule Warriors, nom provisoire, est le résultat d'une folle collaboration entre Big N. et Tecmo Koei.

Les « Musô » sont à la mode. Après du One Piece, du Gundam ou encore du Hokuto no Ken, la célèbre licence de Nintendo pénètrera dans un nouveau monde, celui d'un Dynasty Warriors's like. Nous apprenons par le biais d'un document intéressant, présentant les résultats financiers de la firme, que Hyrule Warriors sera édité par Tecmo Koei au Japon. La société a donc confié le développement et l’édition d'une franchise populaire à un studio tiers ; un risque louable, mais dangereux. Plaira-t-il au grand public ?

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts en espérant que ce nouvel épisode soit à la hauteur des attentes des fans du genre. En attendant de plus amples informations, vous pouvez (re)visionner la bande-annonce attrayante de ce Hyrule Warriors : ICI.

Zelda Musou Hyrule Warriors 30.01.2014

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Bizarre eux qui disais qu'il ne permettrait une tels chose. Ca veut dire qu'Omega force peut ce permettre de mettre des DLC du genre zelda en tenu d'écolière en bikini :lol: Ryu hayabusa, Momiji, Ayane etc... :lol:
Signaler Citer