Actualité Wii U
Hyrule Warriors Zelda Muso 23.05.2014  (16)

Hyrule Warriors (Zelda Musô) : logo occidental et nouveaux détails sur les personnages

par
Source: Nintendo

Link doit sauver Hyrule, mais il ne sera pas seul.

Tecmo Koei et Nintendo dévoilent de plus en plus d'informations concernant le curieux Hyrule Warriors. Petit rappel, il ne s'agira pas d'un The Legend of Zelda traditionnel. Entendez par là que ce nouvel opus se jouera à la façon d'un Dynasty Warriors. Après quelques détails et des captures envoûtantes de la sorcière Cia, nous en apprenons un peu plus sur les personnages.

Ces derniers pourront être débloqués dans le mode Histoire et auront un style de combat unique. En cumulant des rubis et divers objets, il sera possible d’améliorer les armes ou d'augmenter les compétences d'un protagoniste. Différents combos et attaques dévastatrices pourront être déclenchés. Pour faire simple, les firmes sont en train de préparer un beat'em all de masse explosif pour Nintendo Wii U.

Pour finir, Big N. diffuse un logo occidental. Hyrule Warriors semble être le nom définitif en dehors de l'Archipel (le titre nippon étant Zelda Musô, ndlr). Point de date de sortie en vue, mais les joueurs possédant une console japonaise pourront jouir de cette galette en août prochain.

Hyrule Warriors Zelda Muso 24.05.2014

Commenter 2 commentaires