Actualité Wii U
Zant Hyrule Warriors

Hyrule Warriors : Zant défouraille en riant comme un damné dans une nouvelle vidéo

par
Source: Siliconera

Un nouveau méchant rejoint le casting.

Ganondorf ne sera pas le seul personnage jouable du côté obscur de la (tri)force dans Hyrule Warriors, Koei Tecmo vient de présenter Zant, sous-fifre de Ganon dans Twilight Princess, via une vidéo de gameplay. Au vu de la sortie japonaise qui approche à grands pas, il s'agit probablement là d'une des dernières révélations de personnage.

Armé de deux lames courbées, Zant peut invoquer des monstres sur le champ de bataille et altérer sa taille pour se laisser tomber sur les ennemis. Découvrez de quoi il est capable dans la vidéo qui lui est dédiée en fin de cet article.

Hyrule Warriors sort ce jeudi au Japon tandis que la date de sortie européenne est toujours fixée au 19 septembre. Si vous aimez l'univers des Zelda et le gameplay des Dynasty Warriors, ce jeu devrait avoir tout pour vous plaire, comme nous l'avons souligné dans notre preview.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
Excellent gameplay! J'ai déjà beaucoup aimé sa façon de se battre dans Twilight Princess (malgré le fait que c'était mon ennemi :lol: ), excellent jeu que je viens de terminer il n'y a pas longtemps. Aussi le roi usurpateur m'a bien fait marré avec son comportement de cinglé tout juste évadé de l'asile psychiatrique et son rire démoniaque et enfantin :D .
Signaler Citer