Actualité Wii U
Link Hyrule Warriors

Hyrule Warriors : un nouveau personnage teasé par Koei Tecmo

par
Source: Koei Tecmo

Du Skyward Sword ?

Koei Tecmo est en train de chauffer la populace en annonçant la venue d'un nouveau personnage jouable dans Hyrule Warriors pour cette semaine. Ce dernier sera alors révélé dans le magazine vidéoludique japonais, Famitsu.

Il y a 98 % de chance qu'un nouveau personnage jouable soit
révélé cette semaine. Jetez donc un œil à l'hebdomadaire Famitsu.

Un petit malin aurait eu l'opportunité d'apercevoir la page en question avant l'heure. Selon les dires, il pourrait s'agir de Fay, l'esprit de l’épée légendaire dans The Legend of Zelda: Skyward Sword. Pour en avoir le cœur net, rendez-vous dans quelques jours heures. Pour finir, n'oubliez pas d'admirer Midna en train de déchaîner sa colère dans une vidéo emplie de gameplay.

fay huryle warriors

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'aimerais qu'il offre la possibilité d'incarner les ennemie de link toujours voulu jouer a un jeux avec ganondorf ou on réussirait ces ambition de conquête du monde.
Donc j'aimerais au moins qu'il puisse proposer de jouer ganondorf, ghirahim, Xanto, skull kid, Dark link et Vaati.
Saria ne sait même pas ce battre et elle a était assez c... pour ce perdre dans la forêt kokiri je vois pas ce la logique autant les autre sage sont des grand mage ou des guerrier mais elle, elle est trop frêle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
En plus de link Baton de feu, j'verrai bien Link avec les masques de zora, goron et kokiri de Majora's Mask

Si on peut jouer les ennemis (après tout, dans les warriors orochi on joue aussi avec les monstres), on peut supposer ganon, ainsi que les ennemis créés pour ce Hyrule Warriors
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Image

Perso je pense qu'il faut pas placer ses espérances trop haute vis à vis de ce jeu, ça reste un dynasty warrior like, les trailers sont bien mis en scènes mais il y a de fortes chances qu'on nous ai déjà déballé tous les combos des persos avec leur arme principale.
Si la progression et le multi ne sont pas bien accordés, ça peut être le genre de jeu dont on se lasse vite passé une dizaine d'heure de jeu.
Signaler Citer