Actualité Wii U
amiibo link hyrule warriors

Hyrule Warriors : Nintendo confirme la compatibilité avec certaines figurines amiibo

par

Le beat'em'all de Koei Tecmo s'améliore encore.

En juin dernier, à l'occasion de l'E3Nintendo annonçait ses figurines amiibo. S'appairant en NFC, elles ont été présentées sur Super Smash Bros., dont l'utilisation est clairement adaptée, mais seront également compatibles avec d'autres jeux comme Mario Kart 8, Captain Toad: Treasure Tracker, Mario Party 10 et Yoshi's Woolly World. Mais la liste tend à s'agrandir.

Et le prochain jeu à rejoindre cette liste n'est autre qu'Hyrule Warriors, le Dinasty Warriors-like dans l'univers de Zelda. Nintendo of America vient en effet d'annoncer sur Twitter que l'amiibo de Link sera compatible avec le jeu, en précisant que de plus amples informations sur le sujet seront fournies plus tard. La question reste en revanche en suspens en ce qui concerne la Princesse Zelda, pourtant également présente dans le titre de Koei Tecmo et disponible en figurine.

Pour rappel, les figurines amiibo devraient être disponibles vers la fin du mois de novembre, ou au plus tard début décembre, avec la sortie de Super Smash Bros. for Wii U.

amiibo link hyrule warriors

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !