Actualité Wii U
Midona Hyrule Warriors

Hyrule Warriors : le DLC Twilight Princess se montre en vidéo

par

Demandez le programme !

Imagé et daté au début du mois, le DLC Twilight Princess pour Hyrule Warriors dispose maintenant de sa propre vidéo de présentation. Alors quoi de neuf ? Ce contenu ajoutera tout d'abord un nouveau personnage jouable, Midona dans sa forme adulte (révélée à la toute fin de The Legend of Zelda: Twilight Princess). Celle-ci manie le miroir des ombres en tant qu'arme de prédilection.

En plus, Zelda aura une nouvelle arme, un sceptre, lui permettant d'invoquer un golem de pierre avec un marteau géant, une nouvelle tenue qui la fera ressembler à Ilia. Link aura également droit à un nouvel accoutrement, celui de postier. Pour finir, une nouvelle carte fera son apparition dans le mode aventure. Vous pouvez retrouver une vidéo récapitulative de tous ces ajouts ci-dessous.

Pour rappel, le DLC Twilight Princess est disponible le 27 novembre, soit aujourd'hui, pour Hyrule Warriors. Celui-ci est inclus dans le Season Pass et pour en faire l'acquisition, ou commencer le téléchargement, direction l'eShop de la Wii U, via la console. Le prix est de 8,50 €.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !