Actualité 2DS / 3DS
Hyrule Warriors 10 06 2015 head

Hyrule Warriors : le beat'em all débarque sur 3DS, avec des nouveautés !

par

La surprise du chef vient de Tecmo Koei, qui nous propose une version portable de son Hyrule Warriors.

Sorti il y a quelques mois sur Wii U, Hyrule Warriors a surpris son monde en mêlant avec efficacité l'univers de Zelda et les codes des beat'em all d'OMEGA Force.

Contre toute attente, et en amont de l'E3 2015Tecmo Koei vient de dévoiler qu'un portage du jeu serait prochainement effectué sur 3DS, avec tout le contenu de l'original. Mieux, les personnages de Tetra et du Roi d'Hyrule seront jouables en avant-première sur cette édition portable. Pour obtenir ces deux protagonistes de The Wind Waker dans la version Wii U, il est possible de connecter le portage à sa console de salon pour les débloquer.

L'histoire ne dit pas encore si les DLC parus depuis la sortie du jeu original seront contenus dans cette nouvelle version, ou si d'autres exclusivités seraient présentes, tandis qu'aucune date de sortie n'est encore avancée. Alors, êtes-vous heureux d'apprendre l'existence de ce portage ?

Mise à jour - Visiblement, la vidéo n'aurait pas dû sortir de sitôt, car elle a été rendue privée sur YouTube. Vous pouvez la retrouver via le lecteur IGN ci-dessus.

Commenter 19 commentaires

Boursesdours
Woah alors ça ! Perso je m'attendais à d'autres portages (de jeux plus vieux hein....)
Ça peut être super intéressant après faudra voir le rendu : y jouer sur une télé c'est une chose , sur le micro écran de 3ds s'en est une autre... Et surtout est ce que ce sera une exclu New 3ds ....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiméra
Alors, autant y'a des trucs prévisibles, autant là, j'suis sur le col. Franchement, bonne surprise, mais à condition qu'ils fassent un bon portage, qu'il soit bien graphiquement et qu'il ne soit pas à la ramasse. Pour le transport ou jouer chez (et surtout avec) des amis, ça va être génial.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Ou comment dire aux joueurs Wii U : "Le prochain DLC de Hyrule Warriors coutera 35€ et autra Tetra et le Roi d'Hyrule jouable !" :mrgreen:
J'espère qu'ils seront dans un DLC a part sur Wii U. Mais en tout ca,s je suis sur le c** aussi !

EDIT : Et en plus, c'est bien 3DS, et pas new 3DS ! Bon, j'achèterai peut-être du coup :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
-Jason- a écrit:Mah Boi le roi est la! Vivement les Skins CDI !

J'attends sérieusement ces skins juste pour la déconnade personnellement :mrgreen:
Les YTP ont fait du Roi quelqu'un d'épique pour moi :lol:
Signaler Citer