Actualité 2DS / 3DS
Hyperkin 3DS Powerplus head

3DS - Encore une batterie pour la console

par
Source: Joystick

Hyperkin prévoie de commercialiser une autre batterie additionnelle pour la 3DS.

Quelques batteries ont déjà été commercialisées dans le but d'augmenter la durée de jeu possible avec la 3DS, certaines remplaçant la batterie de la console elle-même, et d'autres se branchant sur la console.

Et c'est Hyperkin qui commercialise une deuxième batterie additionnelle pour la 3DS, non-invasive pour celle-ci. Cette solution offre l'avantage de ne pas avoir à se brancher directement à la place de la batterie d'origine, ne faisant pas sauter la garantie en cas de problème, vu que nous n'aurons pas touché à la console. Le 3DS Powerplus, c'est le nom de ce pack nous autorisant à prolonger l'autonomie de la console, proposera donc un système se branchant sur le port secteur de la 3DS, tout en ajoutant du volume et une accroche augmentée pour jouer confortablement pendant un certain temps.

La matière dont est faite la batterie semble être du plastique tout simple, pas forcément très agréable à prendre en main, mais nous ne pourrons pas en juger à moins de pouvoir le tester par nous-mêmes. Le 3DS Powerplus devrait à priori pouvoir doubler l'autonomie, c'est en tout cas la promesse du constructeur.  Nous pourrons aussi retrouver sur la batterie un indicateur LED nous informant sur le temps qu'il reste avant la prochaine recharge nécessaire.

Le 3DS Powerplus devrait être mis en vente d'ici cet été, à la modique somme de 19,99 $, soit environ 14 € (conversion au taux actuel, le prix augmentera certainement si le pack est commercialisé en Europe).

gamhyperkinpak530

Commenter 1 commentaire