Actualité
Hyperdimension Neptunia VII Victory 10 04 2014 scan 2

Hyperdimension Neptunia VII : toujours pas de console d'accueil, mais un teaser et des informations

par
Source: Gematsu

Un nouveau personnage répond à l'appel de la Team Neptune.

Annoncé en même temps qu'Ultra Dimension Action Neptunia U, dont nous vous avons rapporté des informations hierHyperdimension Neptunia VII, ou Victory II pour les intimes, sera la suite directe des aventures de nos héroïnes inspirées de consoles de jeu vidéo, à paraître en 2014 au Japon. Et si le projet n'a toujours pas dévoilé sa plateforme de choix (PS4, PS3, PSVita, ou plusieurs d'entre elles ?), il a cette semaine pris le temps de se dévoiler dans le Dengeki PlayStation, en plus de s'offrir un teaser pas très bavard.

Neptune sera bien évidemment de retour, mais dans une version plus adulte. Elle ne pourra cependant pas se transformer en déesse comme auparavant, car il ne s'agit pas exactement de la Neptune que nous connaissions. En effet, le jeu nous propose trois histoires s'étalant sur autant de dimensions, répondant aux noms, à la traduction approximative près, de Zero Dimension Game Neptune Z: Ragnarok of the Cliff Abyss Goddess, Hyperdimension Neptunia G: Gold Vanguard Gamindustri Existence of Change, et Heart Dimension Game Neptune H: Trilogy Final Into the Legend. Deux personnages inédits feront aussi leur apparition : Uzume Tenousei, une fille avec les cheveux rouges et accrochée à son mégaphone, et une autre, blonde et encore anonyme.

Hyperdimension-Neptunia-VII-Victory_10-04-2014_scan-3 Hyperdimension-Neptunia-VII-Victory_10-04-2014_scan-2 Hyperdimension-Neptunia-VII-Victory_10-04-2014_scan-1

Hyperdimension-Neptunia-VII-Victory_10-04-2014_scan-5 Hyperdimension-Neptunia-VII-Victory_10-04-2014_scan-4

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Rah non pas le GearDesign les autre auront changé aussi? Même si je suis sur a 100% que Blanc n'auras pas "grandi" d'un poil et que ses sœurs l'auront "dépassé"
A suivre pour moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
-Jason-
Bah dans cet univers oui car normalement les déesses ne grandissent pas ce qui expliquerais qu'elle ne peut pas se transformer ou alors elle le deviens par la suite et "bloque" son âge comme dans Victory du coup.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nepgear
-Jason- a écrit:Bah dans cet univers oui car normalement les déesses ne grandissent pas ce qui expliquerais qu'elle ne peut pas se transformer ou alors elle le deviens par la suite et "bloque" son âge comme dans Victory du coup.


Dans cette opus, Neptune n'est pas une déesse mais une humaine donc c'est logique qu'elle soit plus grande!
Signaler Citer