Actualité PC
Neptunia Rebirth 2 Sisters Generation PC Steam 4

Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 et 3 datés sur Steam

par
Source: Siliconera

La suite des aventures de Nep-Nep et compagnie bientôt sur PC. Il ne manque plus que l'épisode PS4 à paraître (Victory II) et tout le monde sera content.

Après que Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 a ouvert le bal en s'invitant sur PC, c'est maintenant au tour du deuxième épisode, toujours en bêta pour l'instant, de se voir doté d'une date de sortie. C'est le 19 mai prochain que Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2: Sisters Generation arrivera sur PC et comme son prédécesseur, il sera doté d'une résolution en 1080p, avec des doublages en anglais ou en japonais.

Neptunia Rebirth 2 Sisters Generation PC Steam 8 Neptunia Rebirth 2 Sisters Generation PC Steam 7 Neptunia Rebirth 2 Sisters Generation PC Steam 6

Neptunia Rebirth 2 Sisters Generation PC Steam 5 Neptunia Rebirth 2 Sisters Generation PC Steam 4 Neptunia Rebirth 2 Sisters Generation PC Steam 3

 Neptunia Rebirth 2 Sisters Generation PC Steam 1 Neptunia Rebirth 2 Sisters Generation PC Steam 10

Puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Idea Factory en profite pour annoncer que Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3: V Generation, qui arrivera sur PSVita plus tard dans l'année, sera aussi disponible sur PC durant l'automne. Comme les autres épisodes de la série, le choix du doublage sera laissé au joueur et le jeu sera en 1080p.

Le PC devrait aussi, selon l'ESRB, écoper de Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart et Hyperdimension Neptunia U: Action Unleashed, même si Idea Factory n'a pas encore officialisé ces versions et à même avancé que cela n'était qu'une "précaution" et donc en rien une annonce de quoi que ce soit. Cependant personne n'est dupe et il ne s'agit probablement que d'une question de temps avant que ces titres fassent leur apparition vers Steam.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
Hakase Shinonome a écrit:Enfin des nouvelles, j'espère que Lightning Returns ne se fera pas trop attendre.

Faut un mod pour faire passer le premier en 1080p il me semble.


Nope pas besoin. Je sais plus précisément, mais si tu regarde dans les aide sur le jeu sur steam on trouve la solution.
(si c'est bien le problème pour le fullscreen en 1080p)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Hakase Shinonome a écrit:Enfin des nouvelles, j'espère que Lightning Returns ne se fera pas trop attendre.

Faut un mod pour faire passer le premier en 1080p il me semble.


Enfin une date de sortie :)
Jai toutes les versions PS3 mais hyperdimension c'est tellement enorme comme jeu que rien qu'y jouer en 1080p sur PC c'est jouissif :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Je n'ai rien dit je n'avais toujours pas pris le temps d'y jouer effectivement avec la maj on a du 1080p.

Je me souviens à l'époque avoir juste lancer le jeu et qu'il était bloqué à 1600x900 max en résolution.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Les machine de sony deviennent de plus en plus dispensable sans les exclus sur les jeux japonais, il leur reste que leur propre exclus, un catalogue minuscules.
Les PC gamer malgré leur accessibilité demande de l'entretien c'est ça qui porte préjudice si tu a un PC a moins que soit un PC portable (et encore même les PC portable sont victime) c'est rare que tu soit le seul a l'utilisé donc t'es pas a l'abris du d... qui click sur n'imp et qui télécharge n'imp.

Les joueur PC on beau défendre le rapport rentabilité grâce a steam ils oublient surtout ça. (franchement des fois j'en ai marre de toujours avoir nettoyer le pc portable de ma soeur parce que pendant les période ou on va chez la famille un cousin a télécharger c'est truc plein de virus dessus :?
Ou le petit neveux que tu garde en période vacance et qui aime jouer a tout plein de jeux flash et qui clique partout :? )

Il n'y a que le dude complètement geek et qui on coupée tout lien familiaux ou quelques personne enfant unique et célib qui en sont a l'abris.
Après on peut toujours acheter un petit PC avec une config de m... pour que les gens puissent f... leur m... dessus mais ça reste des dépense et ça mets pas non plus a l'abris de la propagation par le réseau.
Une des raison pourquoi les gens voudront toujours une console dans leur salon.

Il y a le vole des compte mais c'est un moindre risque comparé au PC qui peut servir à des transaction en tout genre, au boulots, à la conservation d'instant familiaux, un passage rapide de document d'administration a effacer vite fait si on tiens a ne pas ce faire voler sont identité et autre sachant qu'il n'y a pas de sécurité ultime ne sortez pas iOS :? et les copie de sauvegarde ne sont pas non plus en sécurité.

Quelques part MS et Apple n'en on rien a f... MS laissent même des faille pour que tu renouvelle tes licence et puis les gens disent que les virus ne peuvent rien faire au matériel si il n... les driver pendant que ton dd tourne t'es bon pour changer de DD (SDD ou pas si ton DD inscrivait des info au moment du claquage, tu es bon pour faire une récup si possible) il peuvent déréglé les capteur entraînant des surchauffe etc... et Linux est trop libre. Et Il y a aussi la calamité pas possible de la corruption ou copie dans le bios du virus :?

J'ai connu des tas d'informaticien qui on arrêter parce que des employeur faisait trop de pression justement parce qu'aucune sécurité ultime fasse au bêtise des utilisateur et eux était traiter comme des machine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Bah en fait sur pc, le 1080p choque pas. c'était déjà le cas sur PS3.
Ce qui choque c'est quand tu fais du 60fps sur neptunia, surtout quand la version ps3 dépasse presque jamais 20fps xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@dodogeek

Bah il y a pas de mal à ce que ça vienne sur PC cette trilogie est sortie il y a longtemps sur PS3 et bon c'est pas cette série qui va faire vendre des playstations par palette.

J'ai mon ordi perso dans ma chambre qui sert de plateforme de jeu et de travail. Il va de soi que je n'autorise personne à s'en servir, par ailleurs je ne laisse personne squatter dans ma chambre sans donner mon avis.
Et dans mon salon j'ai un pc en libre accès à mes invités ou de la famille pour faire de la bureautique et imprimer des documents.

Après ce n'est pas vraiment à moi de te conseiller sur l'utilisation d'un ordinateur, c'est toujours chiant quand tu es dans une famille nombreuses et qu'il faut toujours tout partager. Mais faut savoir poser des limites et avoir un minimum d'intimité.

Sache qu'il n'y a pas besoin d'un PC de malade pour faire tourner des jeux récent en mettant du 1080p graphismes sur moyen(tu joues avec la distance d'affichage, ombre, AA) et tu mets une synchronisation verticale adaptatif pour lock le jeu à 30fps. Il y a plein de jeux qui peuvent passer comme ça sans aucun ralentissements.
Je ne te conseille pas d'acheter un pc hein, je veux dire par là que si on prend le temps de bien faire ses réglages, on peut faire pas mal de choses avec un PC sans dépenser une fortune, faut juste s'armer de patience et faire les bons choix techniques.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'ai jamais dit que cela ne légitimé pas la sortie sur PC et pas non plus que cette licence faisait vendre des PS3 and co. Juste que la PS3 et la PS4 sont pris par certain car mieux garnis en J-RPG (le J-rpg dans sont ensemble pas seulement une licence peux changer la donne) et là elle perdent un gros argu de vente car c'est jeu arrivent de plus en plus sur PC mais les point négatif du PC sont quand même un très grande contrainte malgré les avantage rentabilité.
Bon y a toujours NISA mais qui dit que demain il feront pas comme Nihon falcom, Marvelous,Compile heart, SE, Namco Bandai, Sega etc... (le listing de tales of zestiria sur steam avec Namco Bandai qui sort de plus en plus c'est jeux sur PC moi j'y croit)
Et faut avouer le catalogue d'exclus propre a Sony n'est pas si grand si on compare a nintendo (même si il est 2 à 3 fois plus grand que pour MS et qu'il produise du pure jeu occidentale au jeu plus japonais)
Et puis les blockbuster occidentaux sont quasi tous multi donc sur PC. (je me demande quel sont encore les argument de vente de la next gen mis à part le plug and play qui n'est plus si plug and play)
Le choix des joueurs n'est plus si évident pour les gens qui veulent jouer sans prise de tête mais aussi qui pense au prix.
(bon moi tant qu'il y a vachement de jeux japonais sur console que sur PC je resterais sur console :P mais ça ne m’empêche d'hésité des fois pour un PC dont je connais que trop bien les inconvénient)
Signaler Citer