Actualité PSVita
Hyperdimension Neptunia ReBirth 1 26.03 (5)

Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 : une date de sortie pour l'Europe et l'Amérique du Nord

par
Source: Gematsu

Le combat reprendra bientôt.

Idea Factory, auteur du portage pour l'Occident, avait déjà révélé par le passé qu'Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 ne sortira que sur le PSS en Europe, et que l'Amérique du Nord aura le luxe de choisir entre une version boîte ou dématérialisée.  Cependant, pour la date de sortie, les deux régions seront presque logées à la même enseigne vu que le titre débarquera le 26 août en Amérique du Nord et un jour après, le 27, en Europe. Une version PC du titre est d'ailleurs à l'étude, mais reste à l'état d'hypothèse.

Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 est un remake du premier opus sorti sur PS3 et insufflera une nouvelle vie dans le RPG de 2010 avec quelques ajouts au gameplay, la présence des DLC, une intrigue légèrement différente, tout ceci en plus du traditionnel rehaussage technique.

Hyperdimension Neptunia Re;Birth 06.09.2013.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
dodogeek a écrit:Il ont dit que les ventes de celui-ci déciderais si le prochain sortira en boite en europe donc si tu importe tes sur sur que le 2 ne sera pas en boite :roll:

Moui, peut-être mais comme je l'ai dis la dernière fois, je ne peux pas me permettre de remplir ma carte mémoire s'il existe une version physique, je veux pas supprimer mes autres jeux (et perdre les sauvegardes par la même occaz...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
@dodogeek : si le jeu n'est pas traduit en français autant importer la version physique US vu qu'elle sera identique, donc au final même si le 2 ne sort pas chez nous à cause de ça il sortira surement encore en physique chez les Américains et nous serons forcément gagnant. Si de nombreux joueurs prennent la version démat "fr" je ne vois pas pourquoi ils s'embêteraient à sortir le second en boîte chez nous.
Bref c'est un cycle sans fin pour les joueurs préférant les jeux au format physique hélas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Certes mais pour ce genre de jeu qui n'est après tout qu'un remake du premier opus j'estime qu'il ne devrait pas y avoir de DLC (tout du moins payant, je ne dirai jamais non à du contenu gratuit). Puis au pire suffit de les télécharger sur PS3 avec un compte US et de les transférer ensuite sur Vita ça devrait fonctionner non ?
De toute manière je n'ai toujours pas commencé la licence sur PS3, j'ai le temps de voir venir :lol:
Signaler Citer