Actualité
Hyperdimension Neptunia ReBirth 1 26.03 (1)

Hyperdimension Neptunia Re:Birth 1 arrive en Europe et en Amérique du Nord

par
Source: Idea Factory

Les déesses envahissent l'occident.

Nous apprenons que le RPG de Compile Heart, Hyperdimension Neptunia Re:Birth 1, sorti il y a des lustres au Pays du Soleil Levant sur PlayStation Vita, envahira l'Occident. C'est Idea Factory qui se charge de la localisation et qui proposera cet opus sur la portable de Sony Computer Entertainment.

Pour cette édition, les graphismes seront un poil retravaillés, des mécaniques de jeu ajoutées, ainsi que de nouvelles scènes inédites. Que ce soit sur une machine ou sur l'autre, une option permettra de choisir un doublage unique, soit en anglais, soit en japonais.

Dernier point, Hyperdimension Neptunia Re:Birth 1 ne possède pas de date de sortie et l’éditeur n'a pas annoncé si le titre serait disponible en version physique ou dématérialisée. De plus amples informations seront communiquées prochainement.

Hyperdimension Neptunia ReBirth 1 26.03 (4)Hyperdimension Neptunia ReBirth 1 26.03 (3)Hyperdimension Neptunia ReBirth 1 26.03 (2)Hyperdimension Neptunia ReBirth 1 26.03 (5)Hyperdimension Neptunia ReBirth 1 26.03 (1)

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kayseur
Euh, oui, je n'ai vu nulle part non plus que le jeu était prévu sur PS3. Le site officiel dit bien que c'est un jeu Vita uniquement, de toute façon le jeu n'existe pas sur PS3 au Japon en version Re:Birth et ce ne sont pas le genre à porter sur une autre plateforme comme Bamco et OP pour une localisation. Je penche pour une erreur de news.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Merci Nepgear pour me l'avoir dit en MP.
Je répond a ton MP ici parce que j'ai un bug sur ma boite d'envoie mais J-star n'a pas de pass online ;)
Eh bien je sais pas comment je vais faire mais il faut que je puisse le prendre.
Quand a la version PS3 elle n'est pas annoncer sur le site bizarre, même si le jeux a pas le même gameplay que le premier puisqu'il a celui HDNV je vois pas cette version sortir sur PS3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
J'ai été voir d'autres sources et pareil je n'ai rien trouvé concernant une version PS3 (qui serait illogique vu que c'est un remake d'un jeu PS3 déjà), j'ai remonté l'info pour avoir confirmation.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
C'est une affaire qui est à suivre mais pas impossible.
Déjà qu'on a un "One Piece Unlimited World Red" qui sortira sur PS3 exclusivement en Europe et USA.
Qui ne nous dis pas que ça sera pas pareil pour Neptunia ?

Omega Law a écrit:[...] (qui serait illogique vu que c'est un remake d'un jeu PS3 déjà) [...]

ça peut arriver.
Au Japon, ils ont fait un remake (ou plutôt remaster avec quelques nouveautés ?) d'Atelier Rorona qui est sorti sur PS Vita et de nouveau sur PS3.

Quoiqu'il en soit, vivement sa sortie, j'ai toujours pas toucher à la version d'origine juste pour ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur
Non mais, ça serait annoncé partout. Il n'y a que Gamergen qui le rapporte comme PS3 et encore, même eux l'ont retiré maintenant. C'était une simple erreur.

Quant à la comparaison avec OP, j'en ai parlé juste avant, oui eux l'ont fait, mais comparer une licence comme OP à Neptunia... C'est très disproportionné. De plus OP n'est même plus exclusivement PS3 / PSV en europe / USA, il a bien été annoncé au Japon aussi maintenant sur ces plateformes.

Après je t'accorde l'exemple d'Atelier Rorona, sauf que là encore, dans ce cas ils auraient ressorti Re;Birth sur PS3 au même moment. Maintenant, cela fait déjà pas mal de mois, Rebirth 2 est sorti, et V II ainsi que U ont déjà été annoncé en plus de Noire. Ça fait beaucoup trop pour qu'ils aient quelque chose à faire de ressortir un Rebirth 1.5 à mes yeux.

Mais qu'importe oui, j'ai hâte de savoir si ce sera une version physique ou non déjà.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Ah ouais, j'avais même pas vu que la news avait été changé.

Quand j'ai lu Neptunia Rebirth sur PS3 la première fois, ça m'était resté en tête.

Au moins, tant mieux je pense, j'aurai pas le dilemme du choix du plateforme comme avec FF-X/X-2 HD

Par contre, j'ignorais que le jeu OP sur PS3 a été confirmé au Japon aussi.
Signaler Citer