Actualité PS3
Hunted The Demons Forge head 9

Hunted: The Demon's Forge - Huit minutes qui tranchent le débat

par
Source: VG247

C'est comme une démo. La seule différence, c'est que nous ne jouons pas.

Hunted-The-Demons-Forge_28-02-2011_screenshot-2

Hunted: The Demon's Forge représentera une tentative d'Action-RPG dans un univers médiéval fantastique résolument mature et donc, forcément, bourré d'action et sanglant à souhait.

Prévu pour le début du mois de juin, Hunted: the Demon's Forge se présente aujourd'hui dans une vidéo d'un peu plus de huit minutes mettant en scène quelques séquences de cinématique tournées avec le moteur du jeu ainsi qu'une bonne dose de séquences de gameplay. La vidéo appuie vraiment sur ce point : le jeu sera avant tout pensé pour une expérience en coopération et c'est en visionnant ces huit minutes que nous nous rendons compte jusqu'à quel point. En effet, même la progression des aptitudes et compétences de nos personnages sera tributaire de l'affinité des personnages (et donc des joueurs) en combat puisque ce cher Caddoc se verra, par exemple,  attribuer une rallonge de mana et de vie une fois qu'E'lara et lui auront tué pas moins de 425 ennemis. Une façon motivante de s'organiser et de compter l'un sur l'autre pour progresser le mieux et surtout le plus vite possible... parce qu'il y a du monde à envoyer ad patres.

Hunted: The Demon's Forge est toujours attendu pour le 3 juin 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Commenter 5 commentaires

Vener
DarkSith33 a écrit:C'est la premiere fois que je vois un arc tirer des fléches aussi puissante qu'une roquette de bazooka. ;D

Informe toi... c'est une Elfe qui utilise son mana pour jeter des sorts à l'aide de ses tirs, d'où la puissance de ses flêches ::)

sinon ça n'a pas l'air d'être exceptionnel mais le fait de jouer en coop peut vraiment apporter un plus si le jeu est suffisament long et que le plaisir de la coop est au rendez-vous.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
si le mode solo est minable pour "obliger" a jouer en multi, ce sera sans moi...


le "multi" ps360 qui consiste a jouer tout seul dans son coin avec des potes virtuels, j'vois pas l'interet...


si c'est pour jouer seul dans son salon, autant jouer vraiment seul (c'est mon avis). Encore plus pour un ARPG
Signaler Citer