Actualité
Ono Harada Fights Head 02

INSOLITE - Ono et Harada ont vraiment raté leur vocation

par

Si Street Fighter x Tekken fait un bide, au moins, ils nous auront bien fait rire.

Yoshinori Ono et Katsuhiro Harada, tous deux directeurs de séries : l'un de Street Fighter et l'autre de Tekken, se sont décidément bien trouvés le jour où ils se sont rencontrés pour mettre en route le projet Street Fighter x Tekken.

En effet, ces deux Japonais montés sur piles Duracell ne cessent de s'envoyer régulièrement des vannes via Twitter, Facebook et tout ce qui leur passe entre les mains dans le seul et unique but de s'amuser et de promouvoir Street Fighter x Tekken. Mais Yoshi et Katsu n'en ont pas eu assez et en sont même venus aux mains (amicalement bien sûr) à plusieurs reprises et notamment lors de la Gamescom de l'année dernière durant laquelle un combat interminable a eu lieu dans l'hôtel d'Harada.

Et depuis que Street Fighter x Tekken prend de plus en plus d'ampleur, Ono et Harada augmentent les enchères ainsi que les défis en partant vers des épreuves de plus en plus... débiles. Concours d'apnée dans un saladier, CTF à coups de batte de baseball et pompes au dessus d'une coupe de fromage blanc sont autant de défis dans lesquels se sont lancés les deux directeurs pour déterminer qui sera le meilleur. Nous savions que Yoshinori Ono avait des prédispositions aux trolls et que Katsuhiro Harada faisait parfois preuve d'un flegme limite laxiste, mais nous ne pouvions pas imaginer que ces deux-là pouvaient former un duo comique sincèrement drôle. Merci pour cette dizaine de minutes filmée durant le Comic-Con 2011 qui nous aura fait honnêtement bien rire.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
J'ai bien rigolé sérieux :D
J'aime beaucoup que ce genre de personne importante dans les production de jeu ce lache autan.

Snake-Frites a écrit:Ceci dit, je trouve ça bien que les deux s'amusent autant à faire ce jeu, d'autres devraient en prendre de la graine !


Tout à fait d'accord avec toi!
Signaler Citer
lenders18_1
Snake-Frite a écrit:De deux choses l'une, soit j'ai pas d'humour, soit c'est pas drôle. Ceci dit, je trouve ça bien que les deux s'amusent autant à faire ce jeu, d'autres devraient en prendre de la graine !


C'est juste que ta pas la culture asiatique dans les sang..
Les japonais, chinois et Indien ont que sa comme émission à la TV, nous ici on a juste pris, des chiffres et des lettres etc..
c'est juste question de culture et de goût.
Signaler Citer