Actualité iPhone / iPad
humour

[HUMOUR] Quand Apple se moque de Windows

par

Apple décide de faire 3 spots pour sa série "Get a Mac" pour aller à l'encontre de Windows Se7en. Pour en savoir plus,

News rédigée par boubou21 et corrigée par Valendra.



Avec les nouveautés de Mac (News ici) Apple décide de mettre à jour sa série "Get a Mac". Elle se met à jour pas seulement pour les nouveautés Mac mais aussi pour la sortie du nouvel OS de Windows, Windows Se7en. Avec ces spots, la firme veut aller à l'encontre de ce nouvelle OS.

Regardez par vous même avec une petite présentation des spots:




Ce Spot est nommé Broken Promises (FR=Promesses non tenues). Sur ce point, le PC est meilleur qu'un mac avec la nouvelle version de Windows qui apporte beaucoup. Le Mac lui montre alors que, dans ses dernières années il avait répété exactement la même phrase.




Teeter Tottering. Quelqu'un veut vous faire changer votre système d'exploitation tout en restant chez Windows, mais vous préférez passer au Mac, car il est en première place dans les classements de satisfaction client.




PC News (FR=Les nouvelles du PC). Beaucoup de gens devraient utiliser un PC sous Windows, avec ce nouveau Windows 7, qui devrait faire succès, la concurrence montre que beaucoup de gens sont prêt à changer d'OS. Tant pis, beaucoup sont prêts à passer au Mac pour améliorer leur niveau de satisfaction.



Source : Melamorsicata
Mots-clés

Commenter 36 commentaires

chomy77
camille6952009 a écrit:Ces sur que Mac os pour jouer au jeux video c'est pas top :(

C'était vrai il y a quelques années. Maintenant ils ont refait toute leur gamme avec des cartes graphiques Nvidie GeForce 9400M, et de plus en plus de jeux sortent sur Mac. Et si tu as vraiment besoin de jouer à un jeu PC, il y a BootCamp et Crossover.
Signaler Citer
snake83
camille6952009 a écrit:Ces sur que Mac os pour jouer au jeux video c'est pas top :(

Pourtant je joue très facilement, même plus facilement qu'avec le PC de certains amis, à CoD4 en local alors que certain avec un PC rencontre des lacunes :), je joue aussi très facilement à WoW/Les Sims 3 et en démo pour le moment Quake 4, alors ok c'est pas la dernière carte graph HD ni le les derniers jeux du mois mais Apple arrive à satisfaire la plupart des personnes avec une carte graph "obsolète".

Edit: +1 chomy77 ^^
Signaler Citer