Actualité Windows Phone
htc w8 windows phone leak image

HTC W8 : première image du smartphone HTC sous Windows Phone

par
Source: GizChina

Un HTC, mais sous Windows Phone.

Il est clair que HTC s'axe essentiellement sur la production de smartphones pour Android, mais le constructeur compte bien s'étendre. La semaine dernière, @evleaks avait dévoilé le HTC W8, un mobile haut de gamme sous Windows Phone.

Aujourd'hui, une image de ce téléphone est apparue sur le net, encore une fois relayée par le même compte. Sans grande surprise, le smartphone garde le design du récent HTC One M8, un look qui a déjà fait ses preuves sur le marché. Pour l'instant, rien d'autre n'a fuité, mais de nouvelles informations pourraient apparaître prochainement sur la Toile si ce modèle existe vraiment.

Cependant, comme annoncé précédemment, le HTC W8 serait exclusif à Verizon, et donc aux États-Unis.

htc-w8-windows-phone-leak-image

Commenter 2 commentaires

lunikarchange_1
Qu'ils nous sortent un appareil photo avec un bon capteur et non un ultrapixel de 4 megapixels parce que la gamme lumia de Nokia a déjà mis la barre très haut. L'ultrapixel devient insupportable lorsqu’on zoom sur les photos.
Signaler Citer
f**k_me_im_inFamous
lunikarchange_1 a écrit:Qu'ils nous sortent un appareil photo avec un bon capteur et non un ultrapixel de 4 megapixels parce que la gamme lumia de Nokia a déjà mis la barre très haut. L'ultrapixel devient insupportable lorsqu’on zoom sur les photos.


HTC fait de super beau appareils ... perso le design des One j'adore y'a pas plus beau. Ensuite malheureusement leur choix stratégique d'inclure leur appareil photo maison qui est pas top, que leur smartphone soit des monoblocs etc fait que HTC ne tire pas son épingle du jeu et est en train de sombrer de plus en plus dans la crise.
Signaler Citer