Actualité Android
htc vigor vignette head

HTC Vigor : un remplaçant pour le Desire HD ?

par
Source: Droid-Life

Celui qui pourrait être le successeur du Desire HD pointe le bout de son nez.

Bien que désormais considéré comme un "ancêtre" dans le monde de la téléphonie, le HTC Desire HD reste cependant une référence parmi les smartphones, de par sa très bonne qualité, son grand écran HD et sa robustesse. Il se pourrait bien pourtant que son remplaçant ne soit pas bien loin.

En effet, des photos du HTC Vigor parcourent la Toile, avec quelques informations au sujet de ses caractéristiques techniques. Il s'agirait donc d'un androphone doté d'un écran de 4,3" avec un affichage en haute définition. Pour ce qui est de ses composants internes, il devrait embarquer un processeur double cœur cadencé à 1,5 GHz, 1 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne.

Prévu pour les réseaux 4G LTE, le HTC Vigor est perçu comme une exclusivité Verizon (l'un des principaux opérateurs américains). Cependant, il ne faut pas désespérer de le voir un jour arriver sur le continent européen, sous cette forme ou celle d'une variante aux boutons inversés comme les constructeurs ont l'habitude de faire.

htc-vigor-facehtc-vigor-dos

Merci à Applelo d'avoir signalé ceci dans les news des membres.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Je garde mon ancêtre pour l'instant :) Comme à l'époque où j'avais le HTC Hero et que ni le Legend, ni le Desire ne proposaient quelque chose de réellement mieux, je trouve que passer du HTC Desire HD au Sensation par exemple n'apporterait pas grand chose par rapport à la somme investie. Je changerai sans doute d'appareil mi-2012, ce qui me fera battre mon record du téléphone gardé le plus longtemps 8)
Signaler Citer