Actualité Android
htc puccini tablette 10 pouces vignette

HTC Puccini : découvrez-la en image

par
Source: BGR

Découvrez des photos de la première tablette 10" de la firme taïwanaise HTC.

La toute première tablette 10 pouces de HTC, nommée HTC Puccini, dévoile ses toutes premières photos. Alors que cette tablette n’a pas encore de date de sortie, nous en savons tout de même un peu plus à son sujet.
En effet, cet appareil devrait être doté d’un appareil photo de 8 mégapixels avec, comme le montrent les photos, un double flash à LED. Il y aura également des hautparleurs stéréo et un microphone. L’écran quant à lui possèderait une résolution de 1280x800 pixels.

En ce qui concerne des spécificités plus techniques, la tablette devrait être équipée d’un processeur Qualcomm double-cœur cadencé à 1,5 GHz avec un chipset graphique Adreno 220, de la surcouche Sense de HTC, du 4G LTE (Long Term Evolution). De plus, elle serait doté du système d'exploitation dédié aux tablettes, Android Honeycomb (3.x).
Tout comme le HTC Flyer, la tablette HTC Puccini pourra être utilisée à l’aide d’un stylet grâce à la fonction HTC Scribe.

htc-puccini-tableete-10-pouces-honeycombhtc-puccini-tablette-10-pouces

La Puccini a été homologuée par les autorités américaines, et devrait donc être commercialisée bientôt. Pour ce qui est du prix, il faudra encore être patient.

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Contrairement aux smartphones, je ne vais pas changer de tablette tous les ans. Je crois que l'Asus Eee Pad Transformer restera en ma possession durant 3 à 5 ans. Ice Cream Sandwich passera de toute façon par lui, que ce soit de manière officielle ou via une custom rom. Néanmoins, ceux qui n'ont pas encore de tablette devraient opter pour le must du moment.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
Je suis toujours bloqué dans l'achat d'une tablette, j'arrive pas à choisir entre le Flyer, la XOOM et le Galaxy Tab... et en voilà une autre intéressante cela va être dur de choisir :/
Signaler Citer
Anonymous
Avec une mise à jour vers Android 3.1 et l'activation du port microSD prévus pour le 9 août seulement, la Motorola Xoom me semble être une tablette à éviter. Après, ceux qui l'ont testée pourront te donner un avis plus fiable.
Signaler Citer