Actualité Android
rdj htc

HTC : la publicité complète avec Robert Downey Jr est disponible

par
Source: Android Phone

C'est dingue, drôle, et ça n'a pas de sens !

Nous vous en parlions il y a quelques jours, la nouvelle campagne publicitaire de HTC continue son chemin. Aujourd'hui, c'est la publicité complète d'une durée de 2 minutes qui est révélée.

Au programme, les interprétations les plus loufoques de ce que veulent dire les 3 lettres HTC. De Hipster Troll Carwash à Hold This Cat en passant par Hot Tea Catapult, rien n'est épargné ! Une excellente méthode de la part de HTC pour attirer notre attention !

Ci-dessous, la publicité complète (en anglais) avec Robert Downey Jr. et les plus improbables interprétations de HTC. Et vous, avez-vous des idées sur la signification de HTC ?

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
Quand on voit qu'il a coûté 50 millions de dollars à lui seul pour tourner dans le dernier Iron Man je comprend pourquoi HTC dit avoir énormément augmenté son budget com cette année ^^"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
HTC signifie High Tech Computer (d'après l'éminent whiskypédia) et a même sorti un générateur d'acronyme que vous pouvez retrouver ici.

En espérant qu'HTC retrouve une plus grande visibilité du public grâce à cet acteur très en vogue !
Signaler Citer
Quent159
ghost94 a écrit:Quand on voit qu'il a coûté 50 millions de dollars à lui seul pour tourner dans le dernier Iron Man je comprend pourquoi HTC dit avoir énormément augmenté son budget com cette année ^^"


Enfin pour iron man c'est différents, c'est un film qui rapporte énormément d'argent , les 50 millions sont largement renfloué.
Je reste d'accord pour dire que c'est énorme et complètement dingue mais bon
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
@Quent159: Robert Downey Jr à quand même coûté 12 millions de dollar à HTC pour quelque chose qui rapporte bien moins qu'un film comme Iron Man. Ce mec coûte cher ^^
Signaler Citer
Quent159
Je ne dis pas le contraire, désolé si je me suis mal exprimé. Juste qu'on ne peut pas comparer Iron Man et cette pub. 12 millions pour une pub c'est clair que c'est abusé comparé au 50 millions pour le film

Après t'en mieux pour lui on lui donne il serait con de les refusés, il a une superbe image en ce moment notamment grâce à Iron Man
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
@Quent159: C'est pas juste pour une pub, c'est devenu l'effigie de la marque pour je ne sais plus combien d'année. Mais t'inquiète, je t'avais bien compris ;) Moi aussi je ferais la même chose, une telle somme d'argent, ça se refuse pas ^^

J'ai édité ton message, évite de citer un message juste au dessus du tient, ça nuit à la lisibilité du forum ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jack
Il y a de forte chance qu'il leur apporte une certaine visibilité qu'HTC n'avait pas avant. Mais faut aussi que leur pub passe a la TV et en radio dans plusieurs pays, et ça, c'est autre chose. Les pub TV HTC sont très très rare ( de mémoire, j'ai pas souvenir d'en avoir vu).
Signaler Citer